Mod [CV] Codeur, Moddeur ! Ketlark77

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
28
Ma présentation IRL :

- Prénom : Kévin
- Description : Pas grand chose a dire , je suis imaginatif , ambitieux , compétent , a l'écoute , persévérant , courageux (ou pas) ect ....

Maintenant ma présentation IG :

- Pseudo minecraft : Ketlark77
- Version prenium
- Connaissance du jeu : Beaucoup voir beaucoup beacuoup , Je crée/gérer une dizaine de serveur (local ou dédié) , je sais me servir d'un FTP , j'ai crée un mod ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-0-0-obsidianplus.31647/ ) , les plugins n'ont rien a caché avec moi ^^ !

- Motivations : Hum ... J'aime beaucoup discuter et partager et de tout simplement jouer avec plein de gens dans la bonne humeur =)

Je suis souvent connecter ( environ 10h par semaine ) , je possède un micro et mumble

Se que je peut faire ! Je modde avec forge et modloader (cela ne nuit en rien a votre serveur ne vous inquiétez pas ) :

- Agrandissement du terrain.png/items.png sans aucun bug ( achivements compris ) - Devenu obselète avec forge
- Phrases de déco/reco sans plugins
- Changer la police de minecraft et le couleur ( rien a voir avec le modding) vous avez un exemple plus bas sur le CD, l'écriture est un peu chromée par rapport a celle de base.
- Ajouter des titres a vos joueurs
- Des capes
- Appliquer des skins choisis par vos soins sur vos PNJ's ( Citizens )
- Blocks complexes multi-textures ( exemple : table basse en verre avec pied en bois )
- Crée des items
- Crée des blocks
- Ajout de GUI et de boutons
- Ajout de nouveaux poissons
- Création de mobs
- De nouveaux CD de musique
- Nouvelle TNT ( N'abuser pas trop xD )
- Crée une panoplie d'armure ou donner des effets a vos pièces ( exemple : armure en obsidian tout équipé = Résistance au feu/lave )

Launcher :

- Launcher qui télécharge vos propres ressources
- Launcher avec page de news
- Un splash avant le lancement ( petite image qui apparaît avant le lancement du launcher )
- Votre launcher mais pour version crack

/!\J'ajoute très clairement que je ne fournirais ou ne ferais aucune textures !/!\

Voici quelques screens de se qui peut vous attendre :

2012-07-11_21.48.33.png

2012-07-11_21.48.05.png

2012-05-01_13.55.49.png

2012-07-11_21.49.30.png

2012-05-01_14.03.46.png

2012-05-01_13.57.17.png

2012-07-11_21.50.26.png

2012-07-11_21.50.33.png

2012-03-03_15.15.15.png

2012-07-11_22.03.46.png

Pour de plus amples informations, veuillez contacter mon skype : ketlark771

• J'aime
Reactions: LUFFY94490
Bonjour à toi Ketlark77 moi c'est rob1B, je suis modérateur et responsable du Forum du serveur Memoria.Ce serveur est composé d'un Staff de 3 personnes très motivées et nous avons loué un serveur MinecraftI chez VeryGames .Nous avons besoin de toi pour codder une nouvelle interface Minecraft avec un système de sort et de mana,un launcher avec son propre système d'authentification et aussi des ajouts de blocs. Donc si ça t’intéresse contacte moi sur Skype:rob1B57 en précisant que tu viens pour cet article s'il te plait .
le lien de notre recrutement http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recherche-builder-et-codeur-java.53042/
Bonne journée à toi,
Cordialement,
Rob1B

pour ceux qui continu de poster, ketlark est assez occupa tout le monde voilaé en ce moment donc je ne pense pas qu'il répondra a tout le monde voila

• J'aime
Reactions: désuj
pour ceux qui continu de poster, ketlark est assez occupa tout le monde voilaé en ce moment donc je ne pense pas qu'il répondra a tout le monde voila
mmmh Je connait ketlark depuis 1 ans et demi et je peux te dire qu'il est assez compétent pour effectuer plusieurs travail en même temps. Je trouve ça aussi un peu égoiste de ta part ;)

Ce n'est pas de l'égoïsme je dis seulement qu'il est un peu occupé, après il fera peut être tout le travail demander, mais en ce moment il travaille beaucoup sur la construction de son serveur, ainsi je suppose qu'il n'est pas tout le temps libre

• J'aime
Reactions: désuj