Mod [CV] Codeur, Moddeur ! Ketlark77

Bonjour, Ketlark67 si tu es un fan d'Harry Potter alors notre serveur est pour toi, car nous avons déjà bien avancé nous avons fini Poudlard ainsi que pré au lard le seul ennuie c'est que nous n'avons pas de codeurs, car en effet il nous faudrait un launcher avec :
-De nouveau blocs
-De nouveau mob
-Un système de Magie
Alors, côté équipe
Les administrateurs sont
Vlabidoo
Laycko01
Les architectes sont
Kiminou c'est-à-dire moi
Coco45
Jeyaey
Mr_diams
Voilà si cela t'intéresse contacte moi sur skype : kiminou2012.

Salut à toi,

Permet moi de te présentez vite fait l'idée du serveur. En gros ce serait un serveur pvp, avec 2 grosses faction (il me faut donc 2 bases, de gros châteaux), et chaque faction aurait plusieurs châteaux, et chaque châteaux aurait des avants post (7 avant poste pas château).
Et la est le principe du jeux, le but sera d'avoir le plus de châteaux que possible. Pour capturer un château, il faut prendre ces avants poste (il y en a 7, pour une attaque par jour :D ).
Pour ce qui te conserne, au niveau du coddage, j'aurais besoin d'un plugin permetant d'avoir une map de la carte au total avec les zones et leur appartenance.
Si tu veux en savoir plus ajoute moi, s'il te plaît, sur skype : golivrob

Cordialement
golivrob

Oki.
Sincèrement, je réfléchis encore à mettre ou non un launcher, et dans ce cas là ce ne serait plus question que d'un simple plug, mais des ajouts d'armes et plus.
Tu peux m'ajouter sur skype que je puisse savoir la quantité de taf de mon idée stp ;)

Up, et je tient a préciser, vu le trop grand nombre qui m'ont ajouté ne sachant pas, que mes services sont payants !