Salut à toi Ketlark,
Avant tout, je me présente, Notugnas.
Je fais partie de l'équipe de joyeux lurons encore inconnue nommée " TheWalkingCraft ".
Alors c'est quoi TheWalkingCraft ? Si tu connais la série Walking Dead, la réponse est toute traçée. Dans le cas inverse, TWC, c'est le projet d'un serveur Rôleplay post apocalyptique moderne ( une ville du style New York, à moitié détruite, et où les zombies rôdent jour et nuit ).
Au niveau de l'équipe, nous sommes actuellement trois personnes ( dont 1 qui risque de partir, mais rien n'est certain ! )
Une personne gère tout ce qui est administration forum/web, se divise les tâches de recrutement et travaille avec moi, quand il n'a pas de tâches à faire.
La 2 ème doit, normalement, gérer tout ce qui est build directement sur le serveur.
Vint ensuite moi. Je gère tout ce qui est Game-Design et Level-Design du serveur, donc calculer combien d'XP 1 joueur gagne à chaque zombie tué, inventer les blocs, les armes, armures, calculer les distances de tirs, imaginer ce que le joueur va essayer de faire, ce qu'il peut, et ce qu'il ne peut pas.
Hors, je ne m'y connais pas en script, c'est pour cette raison que je fais appel à toi.
Pour ce qui est de ta méthode de programmation, pas de soucis, pour l'instant, nous sommes à 0, donc si cela t'intéresses, tu as toutes les portes d'ouverte.
En espérant que le projet te plaise, je te laisse mon skype : thenotugnas.
N'hésite pas à me contacter, si l'envie te prends d'en savoir plus !
Notu'.