Bonjour, Bonsoir pour certains.
Pour vous facilitez la lecture, je ferais en sorte qu'elle soit agréable avec des couleurs qui ne piqueront pas vos petits yeux tout mimi.
J'essaye du tout au mieux de soigner mon écriture, orthographe et grammaire.
Je vous demanderais juste de laisser une réponse sur le topic.
Je n'accepte pas les projets non présenté sur le Sujet.
Si par cas de confidentialité vous m'ajoutez, alors laisser une appréciation du CV juste pour m'encourager plus dans mon travail.
Edit : J'ai ajouté une section. Section PROJET.
Beaucoup de personne hésite à présenter leur projet à cause de la section conditions. N'hésitez pas ! Tout projet peut avoir un atout particulier caché !
Mon skin est un pedobear. ( Je vais le changer aussi. )
Pour vous facilitez la lecture, je ferais en sorte qu'elle soit agréable avec des couleurs qui ne piqueront pas vos petits yeux tout mimi.
J'essaye du tout au mieux de soigner mon écriture, orthographe et grammaire.
Voici un sommaire qui pourra vous emmenez directement sur mes compétences et informations qui vous intéressent.
Je vous demanderais juste de laisser une réponse sur le topic.
Je n'accepte pas les projets non présenté sur le Sujet.
Si par cas de confidentialité vous m'ajoutez, alors laisser une appréciation du CV juste pour m'encourager plus dans mon travail.
Edit : J'ai ajouté une section. Section PROJET.
Beaucoup de personne hésite à présenter leur projet à cause de la section conditions. N'hésitez pas ! Tout projet peut avoir un atout particulier caché !
[SOMMAIRE]
1]PRÉSENTATION In Reality Life
2] PRÉSENTATION In Game
3] COMPÉTENCES
4] CONDITIONS
5] SCÉNARIO RP
6]PROJETS
7] CONTACT
PRÉSENTATION IRL
Je me présente, je suis Louis. Je suis le gentil petit bonhomme qui sourit dans la case vous voyez ?
J'ai 16 ans. Je suis français et j'ai une origine anglais. Donc je maîtrise bien la langue anglaise.
Je vie dans le 84/13. Dans deux petits villages où j'alterne 1 semaine sur deux, Velaux et Pertuis à côté d'Aix en Provence.
J'apprécie les sports ' extrême '. Mais aussi tout ce que la vie nous réserve. Que ce soit de la nature ou du progrès technologique.
Je suis donc très ouvert.
En formation BAC PRO ARCU ( Accueil Relation Clientèle Usager ), j'ai le même programme que les GA ( Gestion Administration ) et Commerce.
Mais j'ai la relation clientèle en plus !
Cette formation est un atout pour moi comme cela le serez pour vous dans votre serveur.
PRÉSENTATION In Game
Dans le IG je me nomme ap0klips. Bien que j'aurais aimé mettre un autre pseudo ( ce que je compte faire pour très bientôt. )
Je joue à minecraft depuis la 1.2.5 même voir 3 ou 4 version ultérieur ( avant ).
J'ai arrêter le survival et mes prouesses architectural ( qui se résume à être le World Record des constructions les plus LAIDES qu'on ai jamais vu ! ) . Pour commencer un serveur.
Le début était petit, très petit El cubek. Qui s'est transformer par la suite en Hystorya.
Un serveur qui avait de l'audace et qui ont commencé à faire trembler le Podium top 5 de MCserv en début d'année pendant les 3-4 premiers mois.
Je l'ai ensuite arrêter suite à des conflits entre Fondateurcar j'avais fais une fusion de serveur et l'équipe ne s'entendait pas..
J'ai toujours une petite nostalgie de cette époque. Le projet à était relancé une dizaine de fois, mais n'a jamais pu retrouver le succès de son époque.
Il est désormais définitivement à l'oubliette. Plus aucune save de ce serveur n'est dans un ordinateur ou FTP.
COMPÉTENCES
- PLUGINS
Je vais essayer de faire court et de dire le principal car cela serait trop long de tout détaillé.
Comme dis le titre de mon CV, je suis compétent dans les configurations de plugins et j'arrive à alléger vos taux d'erreurs dans la console. Je suis un petit maniaque, un perfectionniste.
Je m'adapte rapidement. J'ai une assez grande expérience pour les plugins principaux et dérivés.
Les commandes, configs sont dans ma caboche au chaud !
Mon plugin préféré reste GroupManager et les autres plugs de droits.
Certains le trouve compliqué, mais il est pourtant très simple.
Sinon, je suis une bibliothèque à plugins ( ayant un serveur à 83 plugins en parfaite harmonie auparavant mais pas à s'en venter non plus car d'autres serveurs ont recours à plus ).
J'ai une connaissance accrue de leur utilités, fonctions et commandes.
( Je me répète pardonnez moi :3 )..
- GESTION/ADMIN * ( Facultatif. )
Bon, ici c'est tout juste la confiance dans l'équipe qui marche, l'accès à la console/FTP ou pas, l'administration, droits et autorisations sur le site/forum ainsi que le serveur.
Tout cela dépend de comment vous travaillez et comment VOUS voulez que je travaille.
Je m'adapte donc cela est plutôt superficiel, facultatif.
- Modération & autres.
Je suis formé en relation clientèle et usager, j'ai un tact et une patience.
On m'apprend à la développer et donc d'essayer d'aider, renseigner dans n'importe quel situation.
Je suis calme avec les joueurs, je peux répéter sans gêner les autres, aider et m'occuper des personnes en difficulté.
Actif sur les dérivés du serveur également ( Site & Forum )
J'applique les sanctions en fonction du règlement du serveur.
Je préfère avertir 1 ou 2 fois en kickant ou jail avant d'appliquer un Ban temp voir définitif si l'erreur commise est répéter plusieurs fois.
Mais votre règlement en priorité.
Dans votre serveur vous avez une équipe. Une ÉQUIPE. Soudé, et de la complicité sans affecter le travail.
Si je suis exclu, rejeter de l'équipe je me sentirais bien évidemment mal.
J'aimerais une présentation de l'équipe avant de l'intégrer.
CONDITIONS
- Préférences
Je suis malheureusement obliger de mettre des conditions sur mon travail.
Je préférerais proposer mon aide dans des serveurs déjà avancé, terminer et bien sûr actif pour qu'il y ai quelque chose à faire.
Je n'aime pas perdre mon temps à faire du boulot dans un serveur qui coulera au bout de quelques mois.
Donc, un serveur :
- Complet / En finalisation
- Actif
- Une équipe ouverte
- Exception
En projet de n'importe quel serveur, je peux aider. Mais je ne garantis pas à ce que le travail soit complet dans le sens que je peux vous guider, vous aider mais je ne ferais pas le travail à votre place.
Si votre serveur à un bon projet [!] Mais qu'il reste pour autant simple je m'y engagerais.
Je sais reconnaître un bon projet car je connais les recettes d'un bon serveur qui peut avoir du succès.
SCÉNARIO RP
Voici un exemple d'un de mes scénario pour un serveur qui était du style Seigneur des Anneaux. Il se nommait OGS.
Je relis ma lettre pour la dernière fois.
" Lettre assigner aux Moines d'Ogségard.
Je suis Charles IV, fils de Aragorth. Je gouverne le royaume de Lordonian. Nous sommes en l'an 2763, notre espèce ne vit que depuis un millénaire désormais.
Dans la région d'OGS, il y 1a trois royaumes, Syluris est le territoire elfique gouverné par Thranduil, l'Élu de l'arbre Mère. L'autre est la terre des nains, Minoria, terriblement riche pour leurs mines d'or dissimulées dans les zones montagneuses, et nous, Lordonian, l'espèce humaine mépriser par les deux peuples.
Le Conseil Des Rois n'a lieu que dans 2 jours.
Mais les démons nous causent un réel problème. Il cherche à envahir Lordonian pour nous prendre comme esclaves. Tant bien que mal nous les repoussons, nos pertes sont énormes. Ils démoralisent nos troupes en pendant leurs prisonniers humains avec leurs propres intestins ou encore en catapultant les corps de nos morts aux combats dans nos murs fortifiés.
Les elfes et les nains refusent de nous prêter mains forte pour cause de leur arrogance de supériorité et se prétendent pacifique.
Je vous demande votre bénédiction, Moine d'Ogségard.
Charles IV ~ "
Aujourd'hui, c'est le jour, et je ne suis point ravis d'y aller car les nains et les elfes ont de la rancune depuis la Guerre des Joyaux..
Je prie pour qu'il n'y ait de conflit.
Je contemple l'arbre mère. Magnifique et éclatant tel que le reflet des rayons du soleil étincelant sur le cristal pur du Joyau des Territoires perdu du Dragon maudit.
Thranduil nous accueille à bras ouvert. Sauf pour Glakoiz qui lui répond sèchement " Salutation. "
Les deux Rois et moi prirent place dans la salle sacré et les tensions commencent. J'interviens directement : Veuillez arrêter vos enfantillages !
Glakoiz et Thranduil me foudroient du regard. Et tout deux se calment.
Les débats commencent.
Glakoiz prit la parole vivement : Alors Thranduil, ce conseil nous sert à quoi au juste !?
Thranduil ignore le nain et s'adresse à moi : Charles, comprenez que nous puissions pas vous venir en aide, nos troupes sont pacifistes depuis la guerres des Joyaux.
Le nain s'exclame : Oh ! Regardez moi ces espèces de lâches ! Depuis que nous leur avons mis une correction ils n'osent plus tuer ne serait-ce une chose vivante.
Il roule des yeux, et regarde longuement en l'air.
Ce feuillage brille .. Est-ce normal ?
L'elfe répond : Le feuillage de notre mère est fait d'émeraude qui représente notre peuple, si une feuille viens à tomber, un de nos membre du peuple mourra. Cet arbre est notre source de vie.
Son rival rit : Oh ! Ce n'est pas bien grave ! Le feuillage tombe en automne on récupérera l'émeraude !
Thranduil le regard avec un air de tueur : Cet arbre est immortel, il n'est pas affecté par les saisons. Cela fais 2798 ans qu'il vit et nous fait vivre.
Le nain ignore ses paroles et pose des diamants sur la table : On peut troquer cet arbre.
L'elfe disparaît soudainement et réapparaît près du nain avec une dague près à l'égorger : Notre peuple n'est pas à troquer.
Le nain avale sa salive est répond : Alors nous sommes en guerre. Charles IV, je vous propose de vous retirer.
Ce combat allez être mortel pour moi si je restais, l'habilité d'un elfe est incontestable mais le nain est imprévisible et pourrais me toucher sans le vouloir. Je me retire.
Mais je n'ai le temps de me lever que je vois le nain s'effondrer à terre, la tête se sépare de son corps.
Le peuple de Minoria ne sera pas sans réaction ... Drôle de réaction de la part d'un elfe qui se dit pacifiste aussi.
Une guerre se prépare ...
La guerre des éléments.
Journal de Charles IV - 15 Markes 2763.
PROJETS
- Projets engagé,retenu complet et non complet
Les projets retenus ne sont pas définitif et d'autre projet peuvent être plus intéressant.
Une classification avec jusqu'à 5 étoiles permettra de savoir quel projet m'intéresse plus ou moins.
Voici la liste de mes projets qui a pris contact avec moi pour le moment.
- BasiC PvP ( Engagé ) * * *
Alteiria ( non complet )* * ** * *Helenista ( non complet )
CONTACTS
Vous pouvez me contacter via :
- Tel : Seulement lorsqu'une discussion sur skype à été réaliser et que le projet est accepter.
- Snapchat : louisdb
- Instagram : louisdebeschart
- Twitter : @LouisdeBeschart
- Gmail : [email protected]
Bonne journée ou soirée à vous !
Cordialement, Louis.