[CV]Config VPS/Dédiés Linux, plugins etc... (gratuit/fermé)

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bonjour.​
Vous n'avez jamais touché à Linux ? Vous ne savez pas vous en servir ? Vous n'avez pas le temps de vous en occuper ? Vous n'avez pas d'argent pour vous payer un configurateur ?

Et bien moi, je vous le configure comme vous le désirez (sauf si vous me demandez de faire un mod sur votre serveur qui rajoute des dragons montables et contrôlable en qualité 8192x8192, là, je risque de galérer un peu, surtout qu'à la base je suis pas sensé faire vos mods). Et gratuitement.
Enfin, dans la limite que si 20 serveurs font appel à moi en même temps, je risque de devoir limiter, mais je ne pense pas que ça arrive.

Mon âge ?
Si ça vous intéresse vraiment, vous pouvez le voir dans mon profil.

Mes compétences ?
Je maîtrise une bonne partie des distributions de Linux (je peux par exemple vous créer un FTP, bien entendu vous faire votre serveur, gérer les plugins...), je sais installer et configurer la plupart des plugins, je connais Minecraft comme ma poche, je sais faire des mods (mais à la base je suis pas sensé vous en faire, mais bon, si affinité... ^^) et ... et puis j'ai fait le tour je crois, ajouté au fait que je suis généralement très bon en informatique. Je peux donc gérer la sécurité et l'optimisation du serveur.
Je joue à Minecraft depuis très, très longtemps (environ depuis les premières releases publiques, donc quand même ^^)

Mes créations ?
J'ai administré un certain nombres de serveurs, Minecraft et d'autres jeux d'ailleurs.
Autrement, j'vois pas trop quoi vous dire étant donné que c'est pas vraiment une création, et que le modèle demandé par Minecraft.fr n'est pas très adapté ^^'

Mes motivations ?
Aider les gens. Tout simplement parce que j'ai du temps, et que je veux l'utiliser pour approfondir mes connaissances en Linux et Windows Server. Et plutôt que de faire ça dans mon coin sur mon PC, j'me suis dit qu'autant faire profiter les autres et mettre en pratique ce que je sais sur Linux pour aider les gens à avoir leurs propres serveurs.

A savoir que je peux aussi m'occuper de vos VPS sous Garry's Mod, Counter Strike, Team Fortress, enfin, tout les jeux Source. Ainsi que de vos serveurs vocaux comme Mumble et Teamspeak. Et éventuellement faire un site web (CMS uniquement pour cette partie, j'ai plus la foi pour en faire un moi même).

Voila voila, si vous avez des questions, posez, si vous avez besoin de moi, demandez !

A noter :
-Les serveurs de base avec panel Minecraft de m’intéressent pas vraiment, étant donné que c'est pas du Linux et qu'il n'y a plus aucun challenge.

-Je gère ma liste de contact sur Skype au lance-flamme, étant donné que j'ai eu l'expérience du compte Skype avec la centaine de contacts, y a rien de plus chiant, donc si je vous ai retiré... contactez moi par MP.
-Je peux vous aider dans le choix du VPS/hébergeur si vous voulez.
-Si je dépasse la charge de VPS, je le noterais. Je peux encore vous aider !
-J'aimerais préciser, après avoir vu que certains ne lisent pas vraiment ce que j'écris, que je ne ferais pas les demandes qui n'ont RIEN A VOIR avec ce que je propose comme aide.
-Je filtre désormais aussi les projets qui ont un avenir, et ceux qui n'en auront pas. Je n'ai pas envie, en fait, de travailler pour... rien. Je vous poserais donc tout d'abord quelques petites questions.
-Je peux vous faire des backups régulières du VPS dans un espace sécurisé. Mais ça serait le seul truc payant, et vous avez tout à fait le choix d'en vouloir ou pas.
-Ceci dit, bien que tout cela soit gratuit, je le fais sur mon temps libre, un don sera donc toujours le bienvenue ^^

Premier contact par MP, puis par Skype.
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut, as-tu des connaissances en sécurité et monitoring etc. ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

CV très sympathique :)

Que conseillerais-tu comme hébergeurs de VPS au niveau qualité/prix ? ("hébergeurs" est au pluriel :p)