[CV]Config VPS/Dédiés Linux, plugins etc... (gratuit/fermé)

DarkCheetum

Panda roux de Bringmethecraft
23 Décembre 2013
53
2
17
26
Le cloudpack pourrait me correspondre je vais voir plus en détails ce qu'il propose, merci :)

Sinon je dirait que mon budget serais de 50€/mois maximum
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Salut j'aimerait faire un serveur sur Gmod pour débuter sur un Basewar.
J'ai jamais toucher a des serveur source pourrait tu m'aider ?
 

HarriCraft

Bucheron
12 Juillet 2014
2
0
12
24
Bonjour,

Je me présente Bastien 13 ans, voilà mon problème j'ai acheté un serveur VPS Linux sur pulsheberg mais je ne c'est pas le configurer car je voudrais que le VPS soit relier sur mon autre serveur Omgserv avec Bungeecord. Donc voilà si ZeroDay ou quelqu'un d'autre pourrais m'aider pour mon serveur. J'ai skype: Harri-Craft
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bonjour,

Je me présente Bastien 13 ans, voilà mon problème j'ai acheté un serveur VPS Linux sur pulsheberg mais je ne c'est pas le configurer car je voudrais que le VPS soit relier sur mon autre serveur Omgserv avec Bungeecord. Donc voilà si ZeroDay ou quelqu'un d'autre pourrais m'aider pour mon serveur. J'ai skype: Harri-Craft

Comme je l'ai dit, je ne prends plus personne, je pars en vacances ce soir, je ne pourrais aider personne pendant un certain temps.
Désolé.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Je reprends les affaires !
J'ai vidé un peu ma liste de contact Skype (trop de contacts, j'en oublie qui est qui), désolé si vous aviez encore des questions, hésitez pas à me renvoyer une demande...
Rien a changé, c'est toujours gratuit, et de bonne qualité :)