[CV]Config VPS/Dédiés Linux, plugins etc... (gratuit/fermé)

Je ferme en grande partie mes services, en fait par lassitude, je ne vais rien cacher.
J'en avais en fait un peu marre de faire des heures pour un serveur qui a au final pas trop de succès, qui ferme au bout d'un ou deux mois ou qui est très mal tenu.

J'accepte encore d'aider les gens avec leurs VPS. Mais désormais à condition que le serveur m'ait l'air solide, c'est à dire pas un mec qui me demande limite de l'aider à financer son serveur, qui refuse de faire une partie simple du travail et me laisse tout faire, ...

Salut à toi Zeroday, j'aime ton cv x)

J'aimerai faire appel à tes compétences pour mon serveur mini game actuellement en développement :)
Il est pour l'instant sur omgserv, mais j'ai trouvé un développeur pour nous créer un serveur dédié sur OVH, donc pas de soucis à se niveau là, il sera bientôt près.
Ce dont j'aurais besoins maintenant s'est d'un développeur qui puisse soit nous configurer ou créer des plugins pour nos serveur mini games.

Donc si t'es partant pour nous aider dans notre projet ou en discuter, voici mon skype: Game-san

Salut, si votre post est toujours d'actualité, ajouter moi sur skype (Neverfive). Sinon très bon post (CV).

Cordialement, Neverfive, responsable du serveur "Tavernia".

Salut, j'aimerais vous demander des renseignements au niveaux des machine ajoutez moi skype si vous le voulez bien.