CV Dévellopeur Web

bernard43

Architecte en herbe
5 Mai 2016
6
0
62
24
Présentation
Bonjour, je me nomme Clément ou combatre j'ai 22 ans et suis actuellement en recherche d'un projet web a réaliser sur minecraft. Au long de mon parcoure j'ai réalisé un bac+2 en tant que développeur web et je suis actuellement en licence bac+3 "Concepteur développeur d'application". J'effectue cette licence en alternance au sein d'une entreprise d'e-commerce.

Ma Recherche
Au long de cette licence, nous devons réaliser un projet, mais voilà je n'ai aucune idée. En tant que joueur de Minecraft et voyant plein de projet cool sur minecraft je voulais aussi apporter mon aide pour des projets qui en vaut la peine. Mes préférences vont être les sites web, mais j'ai déjà utilisé l'api spigot pour faire des plugins. Je maîtrise les langages comment le PHP HTML CSS SQL JAVA... et les Framework suivant React, Symfony. Mais je reste ouvert à tout langage
Donc toi qui lis ce post un peu chiant mais intéressé par mec compétence, ajout moi sur discorde (combatre#2342) et nous pourrons discuter de tout ça.

Réalisation
Lors de mon bac +2, j'ai aussi réaliser un projet et j'ai fait bestClip. Il n'est pas très beau, mais il fonctionne !!
Bestclip est un site web vous permettant de créer vos propres « best of Twitch ».
Vous avez ici la possibilité de générer des vidéos sur mesure en compilant les clips Twitch de votre choix. Grâce aux différents paramètres qui vous sont proposés vous pourrez retrouver dans une même vidéo vos clips Twitch préférés !
Vos préférences pourront même être archivées dans la page des favoris.
1644189060272.png
 

RYXY

Massacreur de Mouton
15 Février 2021
52
1
0
25
vanadium-site.000webhostapp.com
On est intéressé pour votre proposition :


Présentation:
Vanadium est un serveur PvP-Faction Modée en 1.12.2 possédant son propre launcher et son propre mod. par la suite nous allons rajoutez du Semi-RP avec des events.
Ouverture:
Il est ouvert pour la BETA et conte ouvrir pour le 1.0 vers fin février.
Site:
https://vanadium-site.000webhostapp.com
Discord:
https://discord.gg/2MNcZHB
Mot de la fin:
Merci de votre attention en espérant que cette présentation vous plaise.
cordialement RYXY.