[WEB]Dévellopeur.

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
Hey!Moi,c'est axel,j'ai 15 ans.Je suis développeur WEB et suis là pour vous aider dans vos projets!Le dévellopement est ma passion et j'ai décidé de VOUS en faire profiter!
Mes capacités:
  • Site Web dynamique!
  • Site de présentation,ex : BuildTeam, Stream , etc...
  • ATTENTION! Je ne sais pas dévelloper les sites WEB qui requièrent des requêtes JSONApi!
  • Je maîtrise parfaitement le HTML
  • Je maîtrise énormément d'attributs CSS
  • Je débute en Php
  • Je débute en JavaScript
Me contacter :
Contraintes :
  • A voir sur skype
Mes créations : (liste non-exhaustive)
Ciao,en espérant vous avoir sur skype ou par mail!

"Si débugger,c'est supprimer des bugs,alors programmer ne peut être que les ajouter."
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Déjà, "devellopement" ou comment décrédibiliser un développeur.
Sinon les sites sont vraiment bof bof.
C'est vraiment très simpliste.
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Je te trouve un peu dur, le deuxième site web est pas si mal que ça même si y'a encore un peu de boulot.

@ZelDaWeed : Pour développer rapidement et efficacement n'hésite pas à te tourner vers des technos éprouvées. Côté CSS le système de grille est relativement populaire pour le flat design. Tu peux regarder du côté de Bootstrap ou Foundation pour des bibliothèques assez complètes.

Côté back-end si tu veux persister dans PHP, regarde du côté de Laravel ou Silex (voire Symfony si tu veux faire de grosses applications). Sinon, pour une techno plus efficace que PHP, tu peux te tourner vers Python et Django ou Pyramid.

Bon courage !
 

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
Ouep les gars, entièrement d'accord seulement cette liste est une bête liste avec 2 touts petits projet car les personnes qui me demandent un gros projet(donc joli) ne veulent pas qu'il soit spoilé.Ensuite Guiyaume,je suis déjà orienté vers le python mais comme tu dois le savoir,c'est un language assez complexe,je ne peux donc pas encore proposer aux gens des sites en python ^^.Mais effectivement je vais me tourner vers d'autres techniques!
Ciao.
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Personnellement, je ne vois pas en quoi poster le lien vers un site est un spoiler mais bon.
Je trouve que l'orientation vers le python est un peu bête si tu viens faire un CV sur minecraft.fr.
Pas n'importe quel hebergeur accepte un site en Python, ruby ou même en JavaEE.
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Python difficile ? Mais non ! Bien sûr il possède des mécanismes complexes - comme tous les langages -, mais il est tout aussi possible de l'utiliser simplement !

@vavaballz : D'un autre côté, les mini-serveurs hébergés chez des prestataires « tout-inclus » se satisferont très bien d'un CMS. Un développeur web visera plutôt des serveurs conséquents qui ont besoin d'un ou plusieurs dédiés. Là Python est facile à déployer.