[WEB]Dévellopeur.

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
Hey!Moi,c'est axel,j'ai 15 ans.Je suis développeur WEB et suis là pour vous aider dans vos projets!Le dévellopement est ma passion et j'ai décidé de VOUS en faire profiter!
Mes capacités:
  • Site Web dynamique!
  • Site de présentation,ex : BuildTeam, Stream , etc...
  • ATTENTION! Je ne sais pas dévelloper les sites WEB qui requièrent des requêtes JSONApi!
  • Je maîtrise parfaitement le HTML
  • Je maîtrise énormément d'attributs CSS
  • Je débute en Php
  • Je débute en JavaScript
Me contacter :
Contraintes :
  • A voir sur skype
Mes créations : (liste non-exhaustive)
Ciao,en espérant vous avoir sur skype ou par mail!

"Si débugger,c'est supprimer des bugs,alors programmer ne peut être que les ajouter."
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Déjà, "devellopement" ou comment décrédibiliser un développeur.
Sinon les sites sont vraiment bof bof.
C'est vraiment très simpliste.
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Je te trouve un peu dur, le deuxième site web est pas si mal que ça même si y'a encore un peu de boulot.

@ZelDaWeed : Pour développer rapidement et efficacement n'hésite pas à te tourner vers des technos éprouvées. Côté CSS le système de grille est relativement populaire pour le flat design. Tu peux regarder du côté de Bootstrap ou Foundation pour des bibliothèques assez complètes.

Côté back-end si tu veux persister dans PHP, regarde du côté de Laravel ou Silex (voire Symfony si tu veux faire de grosses applications). Sinon, pour une techno plus efficace que PHP, tu peux te tourner vers Python et Django ou Pyramid.

Bon courage !
 

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com