Que pensez vous de mon premier CV ?


  • Total voters
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baragouin

Jeune développeur
15 Avril 2016
19
2
19
France
CV - Développeur Java/Web

Bonjour, pour commencer je poste ma candidature sur ce forum non par pour rejoindre le staff d'un serveur à temps plein (du moins pas dans un premier temps) mais pour pouvoir apporter ma pierre à votre projet dans le but de me perfectionner. Je ne demande évidemment aucune rémunération, nous sommes justes des enfants qui sommes là pour nous amuser.

Je commencerais par me présenter, je poursuivrais par mon début en tant que "développeur", ensuite je vous parlerai des mes compétences et je finirai par mes attentes.

Présentation

Je m’appelle Timothé, j'ai 17 ans et j'habite en France près de Genève. Depuis tout petit l'informatique et l'électronique me passionne. Dès qu'un appareil électrique tombais en panne, je ne pouvais pas m’empêcher de le démonter pour en voir le fonctionnement. J'ai ensuite eu mon premier ordinateur vers l'âge de 9/10 ans sur lequel j'ai commencé à jouer à Minecraft. Je me suis vite intéressé à la redstone, puis aux commands blocks. J'ai découvert ce qui allait révolutionner ma vision du jeu grâce à la série Feed The Patrick: les mods. Après plusieurs mois de jeu avec ces derniers j'ai décidé de comprendre comment modifier Minecraft moi-même. C'est donc à ce moment que j'ai appris Skript (argh) puis Java et l'utilisation de l'API Spigot par la suite. Aujourd'hui j'ai presque 5 ans d'expérience avec cette dernière même si je l'ai un peu délaissé pour apprendre d'autres langages de programmation. J'ai donc appris Java, HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript et j'ai aussi des bases en C, C#, Python et Ruby.

Compétences

J'ai travailler sur de nombreux projets que ce soit en tant que développeur ou en tant que administrateur. Je peux citer Ardium, Iméria, AdventSky et pleins d'autres. J'ai acquis au file du temps la maîtriser d'une grande partie de l'API Spigot & BungeeCord et des technologies liées à Minecraft. Je peux tout à fait créer un serveur mini-jeux multi-serveur entier comme un simple plugin de gestion du chat.

Projet attendu

Je cherche un projet soit en tout début de création (pour m'installer sur le long terme dans le staff) ou un projet déjà bien lancer si c'est pour aider (un bug, un mini-jeu, une fonctionnalité ...). Le staff doit être évidemment mature et sérieux. Je suis là seulement pour développer et passer un bon moment, pas de modération et de prise de tête !

Vous pouvez me contacter directement sur Discord (Baragouin#9257).
Merci beaucoup d'avoir lu mon CV, bonne continuation.

Timothé
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lenux

SlyFirdYT

Explorateur de l'overworld
4 Janvier 2017
24
1
66
23
Bonjour,

Tu m’intéresse vraiment car je suis entrain de commencer une création de serveur et je suis actuellement bloquer avec un plugin essentiel pour mon serveur donc je suis actuellement bloquer la dessus.

j'aimerais avoir une réponse de ta part je t'est envoyer une demande sur discord. :)
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
CV - Développeur Java/Web

Bonjour, pour commencer je poste ma candidature sur ce forum non par pour rejoindre le staff d'un serveur à temps plein (du moins pas dans un premier temps) mais pour pouvoir apporter ma pierre à votre projet dans le but de me perfectionner. Je ne demande évidemment aucune rémunération, nous sommes justes des enfants qui sommes là pour nous amuser.

Je commencerais par me présenter, je poursuivrais par mon début en tant que "développeur", ensuite je vous parlerai des mes compétences et je finirai par mes attentes.

Présentation

Je m’appelle Timothé, j'ai 17 ans et j'habite en France près de Genève. Depuis tout petit l'informatique et l'électronique me passionne. Dès qu'un appareil électrique tombais en panne, je ne pouvais pas m’empêcher de le démonter pour en voir le fonctionnement. J'ai ensuite eu mon premier ordinateur vers l'âge de 9/10 ans sur lequel j'ai commencé à jouer à Minecraft. Je me suis vite intéressé à la redstone, puis aux commands blocks. J'ai découvert ce qui allait révolutionner ma vision du jeu grâce à la série Feed The Patrick: les mods. Après plusieurs mois de jeu avec ces derniers j'ai décidé de comprendre comment modifier Minecraft moi-même. C'est donc à ce moment que j'ai appris Skript (argh) puis Java et l'utilisation de l'API Spigot par la suite. Aujourd'hui j'ai presque 5 ans d'expérience avec dernière même si je l'ai un peu délaissé pour apprendre d'autres langages de programmation. J'ai donc appris Java, HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript et j'ai aussi des bases en C, C#, Python et Ruby.

Compétences

J'ai travailler sur de nombreux projets que ce soit en tant que développeur ou en tant que administrateur. Je peux citer Ardium, Iméria, AdventSky et pleins d'autres. J'ai acquis au file du temps la maîtriser d'une grande partie de l'API Spigot & BungeeCord et des technologies liées à Minecraft. Je peux tout à fait créer un serveur mini-jeux multi-serveur entier comme un simple plugin de gestion du chat.

Projet attendu

Je cherche un projet soit en tout début de création (pour m'installer sur le long terme dans le staff) ou un projet déjà bien lancer si c'est pour aider (un bug, un mini-jeu, une fonctionnalité ...). Le staff doit être évidemment mature et sérieux. Je suis là seulement pour développer et passer un bon moment, pas de modération et de prise de tête !

Vous pouvez me contacter directement sur Discord (Baragouin#9257).
Merci beaucoup d'avoir lu mon CV, bonne continuation.

Timothé
Ton CV est super propre , je te souhaite bon courage et j'espère tu trouvera quelque chose qui te plaira ^^
Je peux te garantir que tous le monde va s'arracher ton CV car c'est la crise des développeurs prépare toi à la vague de projet x)
En tous cas bonne continuation et à bientot :)
 

Baragouin

Jeune développeur
15 Avril 2016
19
2
19
France
Ton CV est super propre , je te souhaite bon courage et j'espère tu trouvera quelque chose qui te plaira ^^
Je peux te garantir que tous le monde va s'arracher ton CV car c'est la crise des développeurs prépare toi à la vague de projet x)
En tous cas bonne continuation et à bientot :)
Merci beaucoup pour ton retour ;)
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
Bonjour,

Je suis Snyd3rs, initiateur du projet "Battle2Nation", un serveur semi-RP MMORPG (présentation ICI) sous SpongeForge (et non Spigot). Nous recherchons des développeurs pour réaliser des courts plugins, L'API est différente de spigot mais je pense que ça peut donner un peu de challenge.
J'aimerai qu'on puisse discuter, pourquoi pas sur notre discord : https://discordapp.com/invite/stt9zSA
 

Baragouin

Jeune développeur
15 Avril 2016
19
2
19
France
Bonjour à tous, je pense déjà avoir trouver un projet qui me plait bien mais je reste toujours disponible si vous avez besoin d'aide. Merci à tous pour vos messages ...

Cordialement Timothé !
 

ZorTaX

Aventurier
19 Août 2018
1
0
2
21
CV - Développeur Java/Web

Bonjour, pour commencer je poste ma candidature sur ce forum non par pour rejoindre le staff d'un serveur à temps plein (du moins pas dans un premier temps) mais pour pouvoir apporter ma pierre à votre projet dans le but de me perfectionner. Je ne demande évidemment aucune rémunération, nous sommes justes des enfants qui sommes là pour nous amuser.

Je commencerais par me présenter, je poursuivrais par mon début en tant que "développeur", ensuite je vous parlerai des mes compétences et je finirai par mes attentes.

Présentation

Je m’appelle Timothé, j'ai 17 ans et j'habite en France près de Genève. Depuis tout petit l'informatique et l'électronique me passionne. Dès qu'un appareil électrique tombais en panne, je ne pouvais pas m’empêcher de le démonter pour en voir le fonctionnement. J'ai ensuite eu mon premier ordinateur vers l'âge de 9/10 ans sur lequel j'ai commencé à jouer à Minecraft. Je me suis vite intéressé à la redstone, puis aux commands blocks. J'ai découvert ce qui allait révolutionner ma vision du jeu grâce à la série Feed The Patrick: les mods. Après plusieurs mois de jeu avec ces derniers j'ai décidé de comprendre comment modifier Minecraft moi-même. C'est donc à ce moment que j'ai appris Skript (argh) puis Java et l'utilisation de l'API Spigot par la suite. Aujourd'hui j'ai presque 5 ans d'expérience avec cette dernière même si je l'ai un peu délaissé pour apprendre d'autres langages de programmation. J'ai donc appris Java, HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript et j'ai aussi des bases en C, C#, Python et Ruby.

Compétences

J'ai travailler sur de nombreux projets que ce soit en tant que développeur ou en tant que administrateur. Je peux citer Ardium, Iméria, AdventSky et pleins d'autres. J'ai acquis au file du temps la maîtriser d'une grande partie de l'API Spigot & BungeeCord et des technologies liées à Minecraft. Je peux tout à fait créer un serveur mini-jeux multi-serveur entier comme un simple plugin de gestion du chat.

Projet attendu

Je cherche un projet soit en tout début de création (pour m'installer sur le long terme dans le staff) ou un projet déjà bien lancer si c'est pour aider (un bug, un mini-jeu, une fonctionnalité ...). Le staff doit être évidemment mature et sérieux. Je suis là seulement pour développer et passer un bon moment, pas de modération et de prise de tête !

Vous pouvez me contacter directement sur Discord (Baragouin#9257).
Merci beaucoup d'avoir lu mon CV, bonne continuation.

Timothé
Bjr moi je cherche juste un codeur mc tu ses tu coder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.