CV Développeur Java

Axosmoked

Aventurier
9 Juillet 2019
2
2
4
24
Bonjour, je suis débutant développeur, enfin je pense que j'ai dépassé le cap de débutant mais il y'a encore certains points ou j'apprend.

Je suis capable de faire un MCP client + spigot ou autre en entier.
Je débute sur la création de launcher également

Si vous voulez plus d'informations, contactez moi sur discord : Axosmoked | Développeur#4155

je t'ai contactez en discord

bonjour
je vous es invitez en discord

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons des développeurs expérimenter pour crée et configuré des plugins/mods et éventuellement un launcher selon vos compétence. Je vous ai envoyé une demande d'ami sur discord.

Hey, si tu recherche toujours un projet sérieux et ambitieux viens discuter sur Discord je t'ai ajouter Loïc Délez #2838

Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver , je vous est ajouté sur discord

Bonne fin de soirée a vous,

mon discord : mistersin76#8364