CV Développeur Java

Axosmoked

Aventurier
9 Juillet 2019
2
2
4
23
Bonjour, je suis débutant développeur, enfin je pense que j'ai dépassé le cap de débutant mais il y'a encore certains points ou j'apprend.

Je suis capable de faire un MCP client + spigot ou autre en entier.
Je débute sur la création de launcher également

Si vous voulez plus d'informations, contactez moi sur discord : Axosmoked | Développeur#4155
 

crafinghsan

Aventurier
8 Juillet 2019
17
2
4
22
je t'ai contactez en discord

bonjour
je vous es invitez en discord
 
Dernière édition par un modérateur:

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons des développeurs expérimenter pour crée et configuré des plugins/mods et éventuellement un launcher selon vos compétence. Je vous ai envoyé une demande d'ami sur discord.
 

loicdelez

Aventurier
29 Juillet 2019
4
0
2
29
Hey, si tu recherche toujours un projet sérieux et ambitieux viens discuter sur Discord je t'ai ajouter Loïc Délez #2838
 

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver , je vous est ajouté sur discord

Bonne fin de soirée a vous,

mon discord : mistersin76#8364