[CV] Ingénieur rédstonne, mappeur, MCEditeur !

Mangeurdepomme

Aventurier
12 Juin 2013
70
10
3
35
Bonjour, je me présentes, Quentin (Quentino_s sur minecraft) j'ai 16ans, je suis au lycée en 1er etc. :)

Je cherches a être recruté pour des créer des maps a plusieurs, faire des circuits de redstonne compliqués, faire de la red sur des serveurs etc.
Je peux construire a peu près n'importe quoi en matière de redstonne, et en command block également ! Je maîtrises MCEdit pour les maps aventures et autre :)
Je vous laisse 2 petites map de plusieurs choses que j'ai déjà faites, plus bas !

Je suis prêt a vous aider quelque soit le projet !

Mon skype pour me contacter : Quentin.aveneau

Je vous attends :D
Quentino_s
Ingénieur redstonne

Fichiers joints

Ici, mappeur signifie personne qui sait modifier les paramètres d'une map aventure pvp ou autre, qui sait comment rajouter de nouvelles règles, qui maîtrise les commad block :)

Il n'y a aucune vraie définition donnée pour le mot "mappeur" dans la langue française, c'est un barbarisme, donc chacun peut y accorder la définition qu'il veut. ;)

Salut, tout d'abord ton profil correspond parfaitement a ce que je cherche..

Voilà j'ai pour envie de créer une map aventure je pense savoir le thème avec l'histoire mais je n'ai aucune idée pour la construction, se serait une map de type Aventure - Mini-jeux...
Je te propose d'en parler un peu plus en privée.

Voilà, mon skype : yoyobougault ( Je t'ai déjà envoyer une demande dans l'attente d'une réponse )

J'ai vus ton invitation, et ceux qui veulent m'ajouter a leurs contacts skype, dites moi pourquoi, j'ai beaucoup de demandes skype en ce moment :)