CV d'un Mappeur/Terraformeur et ingénieur redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaiobis
  • Date de début Date de début
Bonjour Fox, ton projet m’intéresse mais (n'aimant pas ça) je n'ai pas Skype :3 j'ai ts3 si tu veux en parler mais au pire je l'installe vite fais pour voir sa ensemble :)

Ok donne moi l'ip de ton TS3 que je vienne et que on en parle.

A très bientôt !

Salut je ne sais pas si tu cherche toujours mais je te propose mon projet. c'est un projet a base médiévale et je recherche des terraformeur pour faire les prochaine map qui seront mise en place. J'ai 16ans et le staff qui construit avec moi est mature. Mon projet est tout a fais sérieux je suis dans une team de construction qui bosse sur le projet titan je ne sais pas si tu connais en tous cas JE cherche des terraformeur capable de crée des maps ( a plusieurs ou seul ) un peu fantastique types des champ de bataille dévaster des foret immense ou meme des chaines de montagne immense. C'est certes un gros travail mais avec un rendu juste magnifique :D Je te laisse réfléchir a mon offre je n'ai bien-sur pas tout dis j'en dirai plus sur mon skype qui est : Barbocou

En tout cas tres bonne fin de journee tu construit bien et ton terraforming est mgnifique. A bientot je l'espere

Bien le bonjour Kaiobis, ne pouvant pas te contacter par skype, je ne peux que le faire sur ce forum. Nous avons remarqué ton CV parmis tant d'autres (même si il n'y a pas que le tien) et nous avons décidé de te contacter. Je t’explique, nous somme le serveur Exodia, anciennement, nous étions Hystorya mais si tu viens avec nous, tu découvriras bien vite les polémiques qui nous a fait arrêter Hystorya. Anciennement plus de 3500 joueurs sur Hystorya, 50 connectés environ en même temps.. Bref tu dois t'en ficher mais bon, c'est peut-être une source de motivation pour toi.​
De un pour voir les screens et avancées du serveur même si il n'y a pas tout, et de deux pour rechercher des infos sur nous et peut-être nous contacteras-tu par skype ou le forum.​
Si tu ne trouves pas de moyen de me contacter, voici mes infos perso :​
Par le forum minecraft en mp aussi.​
Pour finir, nous pouvons t'assurer que nous avons de l’expérience et que ce serveur n'est pas un serveur "à la va vite on fait du pvp faction lol".​
C'est un serveur Semi-rp qui n'est pas moddé mais sous launcher.. Encore une fois, c'est assez compliqué à expliquer. J'attend ta réponse impatiemment mon cher Kaiobis en espérant te voir dans nos rangs !​
Ps : si tu demandes : la moyenne d'âge du staff est de 18 ans à peu près, nous avons allié travail et... temps de rigolade ! :)

Notre vidéo de recrutement pour les extrêmes : Tu n'es pas obligé de la voir, elle est un peu veille par rapport aux avancement ^^ :
Votre humble serviteur, Liroo.​

Bonjour
je suis sur un projet de serveur PvP/Mini-Jeux : (hunger-games, CTF, Infected, Black ops zombie, quake (a voir), Prophunt (a voir),arene PVP (avec et sans GUN), RUSH, et d'autre mini-jeux) avec un pack de texture pour les arme . . .
mon Skype : darkoce38 ou si tu a une ip TS3 envoi stp

Salut a toi, Kaiobis,
si tu veux usée de tes qualité tout en t'amusant tu peux passer me voir sur mon serv' ts3 dont je te donne l'ip : crazyserv.ts3serv.com:10388 .
De là je te donnerais l'ip de mon serv'.

J'attends ta réponse,
Cordialement,
Crazy881.

Salut !
Je réalise une map horreur, et je cherche quelqu'un comme toi pour m'aider à la construction.
Réponds moi stp

Hello !
J'ai lu que tu avais déjà construis dans le post-apocalyptique. Si tu souhaites re-build dans ce thème, je t'invite à me contacter.

Cordialement,