Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CV d'un Mappeur/Terraformeur et ingénieur redstone
Je voudrais vous recrutez en tant que terraformeur sur notre serveur XFighter ( MultiServ ) car nous sommes en train de construire un lobby où nous passons au coter terraforming est nous ne sommes pas super dans se cas là ..
Notre Skype : XFighter.fr
Mon Skype : DJFlogue ( plus souvent connecter )
Bonjour Kaiobis, je cherche des personnes doués au niveau command block pour deux projets un peu ambitieux et pas facile à réaliser, alors j'espère que tu aimes les défis.
Bonjour Kaiobis, je me présente, je suis TheMyth0, constructeur sur le serveur NcNetwork. Qui est un serveur Mini-jeux, innovant, où nous avons besoin de tes talents de terraformeur. NcNetwork est un projet de grand envergure qui demande la participation d'éléments ayant les capacités nécessaire, tous comme toi. Si tu veut plus d'information concernant notre projet, contacte-moi sur Skype: mitodu62300 (pas très professionnel le pseudo ), sur le TeamSpeak du serveur: ncnetwork.fr ou via ce forum. Cordialement, l'équipe de construction de NcNetwork.
Salut a toi je suis intéresser par ton talent de terraformer pour un server mmorpg si tu es intéresser ou que tu veux plus de détail contacte moi par skype: nicolas.kazan1