CV d'un Mappeur/Terraformeur et ingénieur redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaiobis
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voudrais vous recrutez en tant que terraformeur sur notre serveur XFighter ( MultiServ ) car nous sommes en train de construire un lobby où nous passons au coter terraforming est nous ne sommes pas super dans se cas là ..

Notre Skype : XFighter.fr
Mon Skype : DJFlogue ( plus souvent connecter )

Cordialement

Bonjour Kaiobis, je cherche des personnes doués au niveau command block pour deux projets un peu ambitieux et pas facile à réaliser, alors j'espère que tu aimes les défis.

Mon skype : agentsamumu.minecraft

Bonjour Kaiobis, je me présente, je suis TheMyth0, constructeur sur le serveur NcNetwork. Qui est un serveur Mini-jeux, innovant, où nous avons besoin de tes talents de terraformeur. NcNetwork est un projet de grand envergure qui demande la participation d'éléments ayant les capacités nécessaire, tous comme toi ;). Si tu veut plus d'information concernant notre projet, contacte-moi sur Skype: mitodu62300 (pas très professionnel le pseudo :oops:), sur le TeamSpeak du serveur: ncnetwork.fr ou via ce forum. Cordialement, l'équipe de construction de NcNetwork.

Salut a toi je suis intéresser par ton talent de terraformer pour un server mmorpg si tu es intéresser ou que tu veux plus de détail contacte moi par skype: nicolas.kazan1