(Si vous lisez cette phrase...et bien bravo ! Cependant il n y en à d'autres en dessous...)
Bien le bonjour !
Notre grand ami Google étant, à mon grand désespoir ( sniff ) , inutile en se qui concerne ma recherche d'un serveur correspondant à mes pensées, me voici !
>>>
Je suis, comme si bien précisé dans le titre, un ingénieur redstone...
Je recherche un serveur, bien entendu, mais aussi une équipe ! Même si ce n'est qu'un petit serveur privé, du moment qu'il est actif et entretenu...
>>>
Mes compétences ? (Oui, j'ai deviné la question)
La redstone aura toujours des secrets, mais je peut affirmer que j'en connais la plupart... Je suis dans la redstone depuis...longtemps ... j'ai à mon actif :
- Machine à potions automatiques avancées + quelques options (basique)
- Binaire avancé (ha...déjà mieux)
- Calculatrice 5 bits avec addition, soustraction,... (Wut ?)
- Projet actuel : CPU avec coeur cadencé au max !
Je peut réaliser la plupart des idées qui peuvent germer dans vos cervelles, dans la limites du raisonnables (sinon bye bye serveur fluide)
>>>
Je suis encore sous la majorité avec mes 17 ans, ce qui n'empêche que je n’accepte les demandes de recrutement que d'une personne un minimum mature, si vous voyez ce que je veux dire
Malgré les études, je dispose d'un temps libre assez important, surtout le soir... Donc je suis actif
J'ai une assez grande expérience en matière de serveur, pour en avoir possédé plusieurs...Malheureusement, faute de budget...
>>>
Si ma personne vous intéresse, et ce QUE pour minecraft (sauf si une jeune demoi...)
Vous pouvez me contacter par adresse mail ( je dispose aussi de skype, mumble, ts, ...et d'un bon casque micro) : [email protected]
Afin de rendre ces clichés authentiques, je me suis flashé avec mes circuits
Sympathique, non ?
Je suis aussi sur sur Bf4(ps4) et je suis graphiste amateur
Rien ne se perd, rien ne se crée...mais qu'est-qu'on se marre !
Bien le bonjour !

Notre grand ami Google étant, à mon grand désespoir ( sniff ) , inutile en se qui concerne ma recherche d'un serveur correspondant à mes pensées, me voici !
>>>
Je suis, comme si bien précisé dans le titre, un ingénieur redstone...
Je recherche un serveur, bien entendu, mais aussi une équipe ! Même si ce n'est qu'un petit serveur privé, du moment qu'il est actif et entretenu...
>>>
Mes compétences ? (Oui, j'ai deviné la question)
La redstone aura toujours des secrets, mais je peut affirmer que j'en connais la plupart... Je suis dans la redstone depuis...longtemps ... j'ai à mon actif :
- Machine à potions automatiques avancées + quelques options (basique)
- Binaire avancé (ha...déjà mieux)
- Calculatrice 5 bits avec addition, soustraction,... (Wut ?)
- Projet actuel : CPU avec coeur cadencé au max !
Je peut réaliser la plupart des idées qui peuvent germer dans vos cervelles, dans la limites du raisonnables (sinon bye bye serveur fluide)
>>>
Je suis encore sous la majorité avec mes 17 ans, ce qui n'empêche que je n’accepte les demandes de recrutement que d'une personne un minimum mature, si vous voyez ce que je veux dire
Malgré les études, je dispose d'un temps libre assez important, surtout le soir... Donc je suis actif
J'ai une assez grande expérience en matière de serveur, pour en avoir possédé plusieurs...Malheureusement, faute de budget...
>>>
Si ma personne vous intéresse, et ce QUE pour minecraft (sauf si une jeune demoi...)
Vous pouvez me contacter par adresse mail ( je dispose aussi de skype, mumble, ts, ...et d'un bon casque micro) : [email protected]
Afin de rendre ces clichés authentiques, je me suis flashé avec mes circuits

Sympathique, non ?
Je suis aussi sur sur Bf4(ps4) et je suis graphiste amateur
Rien ne se perd, rien ne se crée...mais qu'est-qu'on se marre !