Avez vous un serveur qui...

  • M'ouvre la porte

  • Me ferme la porte

  • Qui réfléchi

  • Vous ne savez pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kilyta_YTB

Salut c'est Kilyta YouTubeur
6 Septembre 2018
56
2
25
16
www.youtube.com
Bonjour,
Moi c'est Kilyta (Florian) j'ai 10 ans je fait appel à vous car je cherche un serveur minecraft.
Je suis Développeur, YouTubeur, Graphiste et Bon modérateur/administrateur.
Mon rêve est intégré un serveur minecraft et le développer.
Je ne veux pas faire un CV trop long donc pour plus d'Infos me MP Discord Kilyta_YTB#5695 ou si vous ne l'avez pas Répondre en privé sur ce site ou répondre ici.
Petit sondage cliquez svp

Merci
 
Dernière édition:

Pain2Cake

Bucheron
9 Septembre 2018
3
1
14
21
First , je t'es demandé sur discord, je préfère te parler directement dessus, ce sera plus simple.
-Pain2Cake-#6169
(Au cas où mais normalement tu as reçus une demande)
 
  • J'aime
Reactions: Kilyta_YTB

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Aucune capture d'écran de tes réalisations graphiques? Tu développes quoi? HTML, CSS, Java, etc. Quel est ton expérience dans le domaine de la modération et de l'administration? Selon moi tu devrais donner plus d'informations.

Un « CV » devrait montrer un portrait général de ce que tu sais faire, ainsi que tes qualifications ou expérience dans le domaine. Mais omettre des informations vitales nous forces (les recruteurs) à poser des questions ou tout simplement passer au-dessus de certaines candidatures. (Nous ne sommes pas capables de lire dans la tête d'un futur candidat et nous n'avons pas toute la journée pour qu'on réponde à nos questions.)

Je te souhaite du succès et de réussir ce que tu entreprendras! Décidément tu as beaucoup d'ambition pour ton âge.
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

skimin

Du RP ski multiplayer dans minecraft
9 Septembre 2018
19
0
11
skimincraft.wordpress.com
hey!

je suis administrateure d'un serveure qui vas biento ouvrire donc si tu peut nous filait un coup de main c'est sent probléme parcontre ...
il faut que tu fase ta candidature et que tu soit grapisht car on en cherche un depuit un mois!!!!! donc si tu a c'es competance c'est sans probléme!

cordialement le staff du serveure ski mincraft!

desolée pour les faute :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
desolée pour les faute :)
Version corrigée :

Hey!

Je suis administrateur d'un serveur qui va bientôt ouvrir, donc si tu pourrais nous filer un coup de main c'est sans problème... Par contre, il faut que tu fasses ta candidature et que tu sois un graphiste, car nous en cherchons un depuis un mois! Donc, si tu as des compétences c'est sans problème!

Cordialement le staff du serveur Ski Minecraft!

Je t'invite à utiliser cet outil : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ , pour tes futures publications.
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen