[CV] je cherche un serveur qui recrute des modos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BastienBS

Aventurier
23 Octobre 2015
14
0
2
34
Bonjours, je cherche un serveur Minecraft qui pourrais me recruter en tant que modérateur.


Ma Candidature

Infos personnels:


Pseudo sur MineCraft : BastienBS
Prénom en vrais vie : Bastien
Age : 15 ans


Pourquoi être Modérateur ?

La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continu...

Mes Réactions(différente selon les serveur):

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.
Si un joueur Flood le tchat:Je le /mute pour plus qu'il ne puisse plus gêner les autres joueurs.



Merci d'avoir lu m'as candidature. Cordialement BastienBS
 
Bonjour je suis Lokilluc, membre fondateur d'une communauté minecraftienne accueillant principalement du factions PvP mais pas que.

Nous avons besoin de gens comme toi dans notre équipe pour pouvoir aboutir à nos projets.
Mais quand je pense modo je pense aussi à savoir les bases en plugin ou pouvoir aider aussi à gérer autre chose que la communauté si tu vois ce que je veut dire ^^

Ducou je te propose de me rejoindre sur notre serveur TeamSpeak (afin de l'on fasse connaissance plus en détails).

IP de notre TS : start-games-fr.ets3.fr
 
Bonjour je suis Lokilluc, membre fondateur d'une communauté minecraftienne accueillant principalement du factions PvP mais pas que.

Nous avons besoin de gens comme toi dans notre équipe pour pouvoir aboutir à nos projets.
Mais quand je pense modo je pense aussi à savoir les bases en plugin ou pouvoir aider aussi à gérer autre chose que la communauté si tu vois ce que je veut dire ^^

Ducou je te propose de me rejoindre sur notre serveur TeamSpeak (afin de l'on fasse connaissance plus en détails).

IP de notre TS : start-games-fr.ets3.fr

Je viendrais sur votre ts demain
Pour les plugins sa va je sais a quoisa sert mais pas a les configurer
 
Bonjour,
Je suis Sweety, fondateur du serveur WorldOfPvP ( un serveur mini-jeux / PvP de plus de 200-300 connectés ) et je suis très intéressés par ton CV.
J'aimerais éventuellement que tu rejoignes l'équipe du staff de mon serveur.
Je te remercierais de venir sur mon teamspeak: ts.worldofpvp.fr et de contacter le staff le plus rapidement possible pour qu'on puisse se parler, ou de me contacter par skype: Sweetymc_

PS: Pour l'invitation skype, précise que tu viens de minecraft.fr/forums

Merci
 
Bonjour au staff , je vais posté cette candidature afin de décrocher le poste de modérateur.


Dans cette candidature il y auras plusieurs sujet

Présentation IRL
Présentation de mon personnage
Mon expérience sur les serveurs
Le but pour lequel je souhaite être modérateur
Les horaires de connexion

Présentation IRL :

Je m’appelle Edouard , âgé de 15 ans et je réside vers Toulouse. Pour mon orientation professionnelle, je souhaite devenir pilote.
J’ai une personnalité et une volonté de rendre les choses meilleures qu’elles ne le sont déjà, j’adore travailler en équipe (ce qui pour moi est la clef de la réussite), je suis drôle, sympathique, sympa et très respectueux en vers les autres . Du haut de mes 15 ans, je suis assez mature pour occuper différents postes à responsabilités (voir en bas dans la partie expérience…).


Mon expérience sur les serveurs:

Ayant la version premium de Minecraft j’ai été gradé à de multiples reprises pour mon travail et mon sens de coopération, je suis dans la mesure de vous affirmer que j’ai déjà beaucoup de connaissances dans le domaine de la modération et une envie réelle et présente pour vouloir prendre ce poste en main !
J’ai été gradé comme Administrateur, Modérateur, Animateur, Gérant, Guide (sur les serveurs de 30/50 joueurs qui ont fermé il y a 1 an dont je n’ai plus les noms … c’était du PVP et RP.)J’ai commencé à jouer sur les serveurs depuis fin 2012, et gradé début 2013 .


Le but pour lequel je souhaite être modérateur :
Pouvoir apporter mon aide dans un serveur ( une équipe de modération ) me fait plaisir.
Participer à la vie commune du serveur et apporter mon aide aux joueurs ainsi qu’une joie de vivre à travers le virtuel. Instaurer une relation de confiance entre les joueurs et l’équipe qui permettront de faire continuer à vivre ce serveur. Je suis prêt aussi, à augmenter mes horaires de connexion pour offrir à ce rétro et aux joueurs un maximum de protection via la présence d’un modérateur.
Etre modérateur implique un respect des règles faites par le rétro ainsi qu’un sérieux vis-à-vis des joueurs et du staff.

Mes moyens de communication :

Je possède Skype ,TeamSpeak et Mumble .

Mes horaires de connexion :

Lundi : 16H30 / 22H00
Mardi : 17H30 / 22H00
Mercredi : 14H00 / 22H300
Jeudi : 17H30 / 22H00
Vendredi : 17H30 / 22H00
Samedi : 10H00 / 01H00
Dimanche : 10H00 / 22H30

En vacances : Je n’ai pas de limite de connexion.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature.
Cordialement,

LockFireHD
 
Bonjour au staff , je vais posté cette candidature afin de décrocher le poste de modérateur.


Dans cette candidature il y auras plusieurs sujet

Présentation IRL
Présentation de mon personnage
Mon expérience sur les serveurs
Le but pour lequel je souhaite être modérateur
Les horaires de connexion

Présentation IRL :

Je m’appelle Edouard , âgé de 15 ans et je réside vers Toulouse. Pour mon orientation professionnelle, je souhaite devenir pilote.
J’ai une personnalité et une volonté de rendre les choses meilleures qu’elles ne le sont déjà, j’adore travailler en équipe (ce qui pour moi est la clef de la réussite), je suis drôle, sympathique, sympa et très respectueux en vers les autres . Du haut de mes 15 ans, je suis assez mature pour occuper différents postes à responsabilités (voir en bas dans la partie expérience…).


Mon expérience sur les serveurs:

Ayant la version premium de Minecraft j’ai été gradé à de multiples reprises pour mon travail et mon sens de coopération, je suis dans la mesure de vous affirmer que j’ai déjà beaucoup de connaissances dans le domaine de la modération et une envie réelle et présente pour vouloir prendre ce poste en main !
J’ai été gradé comme Administrateur, Modérateur, Animateur, Gérant, Guide (sur les serveurs de 30/50 joueurs qui ont fermé il y a 1 an dont je n’ai plus les noms … c’était du PVP et RP.)J’ai commencé à jouer sur les serveurs depuis fin 2012, et gradé début 2013 .


Le but pour lequel je souhaite être modérateur :
Pouvoir apporter mon aide dans un serveur ( une équipe de modération ) me fait plaisir.
Participer à la vie commune du serveur et apporter mon aide aux joueurs ainsi qu’une joie de vivre à travers le virtuel. Instaurer une relation de confiance entre les joueurs et l’équipe qui permettront de faire continuer à vivre ce serveur. Je suis prêt aussi, à augmenter mes horaires de connexion pour offrir à ce rétro et aux joueurs un maximum de protection via la présence d’un modérateur.
Etre modérateur implique un respect des règles faites par le rétro ainsi qu’un sérieux vis-à-vis des joueurs et du staff.

Mes moyens de communication :

Je possède Skype ,TeamSpeak et Mumble .

Mes horaires de connexion :

Lundi : 16H30 / 22H00
Mardi : 17H30 / 22H00
Mercredi : 14H00 / 22H300
Jeudi : 17H30 / 22H00
Vendredi : 17H30 / 22H00
Samedi : 10H00 / 01H00
Dimanche : 10H00 / 22H30

En vacances : Je n’ai pas de limite de connexion.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature.
Cordialement,

LockFireHD

Hello, je cherche 2-3 modos pour mon serv anglophone, es-tu intéressé ? (il faut savoir parler anglais bien sûr et être à l'aise avec cette langue, et comprendre ce que les joueurs te disent, donc de préférence pouvoir aussi interpréter ce qu'il te dit sans forcément traduire chaque mot sur google traduction --> avoir du vocabulaire)

Ce serveur est en snapshot 1.12 et est PvP, survie et créatif

L'ip si tu souhaites y faire un tour :) xantocraft.verygames.eu
 
Hello, je cherche 2-3 modos pour mon serv anglophone, es-tu intéressé ? (il faut savoir parler anglais bien sûr et être à l'aise avec cette langue, et comprendre ce que les joueurs te disent, donc de préférence pouvoir aussi interpréter ce qu'il te dit sans forcément traduire chaque mot sur google traduction --> avoir du vocabulaire)

Ce serveur est en snapshot 1.12 et est PvP, survie et créatif

L'ip si tu souhaites y faire un tour :) xantocraft.verygames.eu





Merci, de t'as réponce très rapide; je préfère vous contacter sur Skype afin que cela soit plus pratique : avant quelques rappelles :

Skype : LockFireHD

Pseudo IG : LockFireHD

Pseudo TeamSpeak : _LockFireHD_
 
mettent au courant des nouveautés.

Désolé, mais j'ai pas compris (faute de frappe sûrement ?)


*s :)

ainsi qu’une joie de vivre à travers le virtuel.

Un peu étrange ta phrase là.
T'es modérateur, pas animateur. Enfin bon...Et puis "joie de vivre"...

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.
Si un joueur Flood le tchat:Je le /mute pour plus qu'il ne puisse plus gêner les autres joueurs.

Il s'agit ici de banalités, heureusement que tu fais ça.
C'est pour moi inutile à préciser.


Prénom en vrais vie :

Une faute (vraie), et cette phrase ne veut pas dire grand-chose, malheureusement.


*personnelles

. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis

Encore une fois, une phrase sans véritable sens, simplement pour combler.


Enfin bref, et j'en passe.
Si je devais corriger toutes les énormes fautes et les incohérences...


Ce qui ressort de ta candidature, c'est quelqu'un qui essaye de faire bien mais qui ne maîtrise pas du tout le langage!
Peut-être que je me trompe, mais alors prouve le contraire en re-rédigeant ton CV!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.