[CV] je cherche un serveur qui recrute des modos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LockFireHD

Bucheron
17 Février 2017
5
0
12
22
Bonjour Wistaro, un modérateur peut apporter de la bonne humeur sur notre jeu pour répondre aux conforts des joueurs ...

Un modérateur n'ai pas tout le temps "méchant", même s'il doit se faire respecter par les joueurs, ( les modérateurs doivent aussi respecter les joueurs )

Merci de ne plus faire des commentaire comme cela car se n'est pas toujours vrai .

Cordialement,

LockFireHD
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour Wistaro, un modérateur peut apporter de la bonne humeur sur notre jeu pour répondre aux conforts des joueurs ...

Un modérateur n'ai pas tout le temps "méchant", même s'il doit se faire respecter par les joueurs, ( les modérateurs doivent aussi respecter les joueurs )

Merci de ne plus faire des commentaire comme cela car se n'est pas toujours vrai .

Cordialement,

LockFireHD

Je te demande pardon?
Un modérateur est certainement quelqu'un qui sait reconnaître ses erreurs (en l'occurrence toi les fautes d'orthographe) et qui, comme n'importe qui, doit savoir accepter les critiques quand elles sont justifiées.

Mes remarques sont purement subjectives, tu en fait ce que tu veux.
Mais de là à dire de me taire, non, je suis désolé.

Je ne vais pas aller plus loin histoire de ne pas salir ton topic, mais sache que je n'en pense pas moins.

Bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: Skruwch

Baba1424

Aventurier
19 Février 2017
2
0
2
22
Bonjour ! Je suis content d'enfin trouvé un forum actif ou les gens sont motivé !
Alors voilà avec un pot on est entrain de crée un serveur minecraft mais on à besoins de beaucoup de monde
Je vous laisse aller sur la chaîne : Le BC Duo ou tout est expliqué !
 

KAiZz

Aventurier
23 Janvier 2019
2
0
2
24
Bonjours, je cherche un serveur Minecraft qui pourrais me recruter en tant que modérateur.


Ma Candidature

Infos personnels:


Pseudo sur MineCraft : BastienBS
Prénom en vrais vie : Bastien
Age : 15 ans


Pourquoi être Modérateur ?

La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continu...

Mes Réactions(différente selon les serveur):

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.
Si un joueur Flood le tchat:Je le /mute pour plus qu'il ne puisse plus gêner les autres joueurs.



Merci d'avoir lu m'as candidature. Cordialement BastienBS
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Bonjour,
Je suis Sweety, fondateur du serveur WorldOfPvP ( un serveur mini-jeux / PvP de plus de 200-300 connectés ) et je suis très intéressés par ton CV.
J'aimerais éventuellement que tu rejoignes l'équipe du staff de mon serveur.
Je te remercierais de venir sur mon teamspeak: ts.worldofpvp.fr et de contacter le staff le plus rapidement possible pour qu'on puisse se parler, ou de me contacter par skype: Sweetymc_

PS: Pour l'invitation skype, précise que tu viens de minecraft.fr/forums

Merci
ça existe encore World Of Pvp ? x)
Edit : ah mince, le message daté de 2015...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.