[NON DISPONIBLE]
Bonjour/bonsoir, et merci d'avance de lire cette candidature.
Présentation:
Je m'appelle Greg, j'ai actuellement 17 balais, 1 seau et 2 serpillières...ok j'arrête.
Je suis un perfectionniste dans l'âme, toujours à la recherche du détail. Je suis joyeux, sympa, gentil et un peu passionné quand quelque chose m'intéresse.
Je suis actuellement au lycée (Vive le BAC en fin d'année!)
Mon expérience:
Je date de la bêta 1.8 (only 15 euros....) et donc a une certaine expérience dans ce jeu.
Mais surtout, j'adore faire des maps, jamais terminée à cause d'une ambition trop grande (trop de travail pour un seul homme (Raison première à CV)).
J'ai acquis une certaine expérience dans les Thèmes suivants:
- Ruines
- Environnement Apocalyptique
- Peut-être Horreur
Mes oeuvres:

Un bâtiment venant d'une map d'un serveur sur le post-apocalyptique. (texturepack de base)

Une maison orienté pour des maps de type horreur
Et l'une des créations dont je suis le plus fier:

Une parcelle représentant une partie d'un marais, toujours sur le thème post-apocalyptique. Fait sur un serveur qui a son propre texturepack (no pub).
Bien évidemment je ne suis pas un incroyable expert en à la matière, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'espère apporter quelque chose qui puisse vous plaire. ^^
Que dire d'autres?
Je travaille pour le plaisir, gratuitement et avec beaucoup de bonnes volontés. Je cherche un projet qui m'intéresse avec des joueurs actifs avec qui je pourrais construire et apporter mon expérience, voire apprendre dans la bonne humeur.

Mon skype: cactus.troll ou envoyez moi un MP.
Merci d'avoir lu cette candidature.
Cordialement, un cactus.