[CV] Kunitake [Homme à tout faire]

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
28
France
zday.uphero.com
Bonjour, mesdames, messieurs.

Mes qualifications :

- Configuration de serveur (plugins, base de données, automatisation de la machine sous Linux/Windows)
- Graphiste 2D (élaboration d'un design de site, de forum, signatures, avatars, bannières, logos)
- Monteur vidéo (près d'un rendu pro)
- Création de musique (tous styles, micro en attente de réception)
- Architecte (bas niveau et moyennement disponible)
- Mise en place d'un site Web, forum à votre guise (en préparation)
- Modération (déjà pris)

Mon expérience :

- Ubuntero depuis 8 ans.
- Manie GIMP depuis 3 ans environ.
- Manie Sony Vegas Pro et After Effects depuis 1 an et demi.
- Manie FL Studio et Audacity depuis 2 ans.
- Joueur de Minecraft depuis la 1.2.5.
- Screens architecture à venir.
- Connaissance du xHTML et CSS 3 (en train de basculer sur HTML 5 et apprentissage du php et MySQL).
 
Bonjour ou bonsoir,
Je suis intéressé par ton cv alors pourrais tu me contacter ici: [email protected]
Je suis fondateur d'un serveur en 1.7.9 et nous recrutons en se moment.
Merci

Cordialement, Etienne
 
Ajoute moi aussi arkangw
Je te présenterais LetsCraft et ce qu'il te propose
 
Salut salut, ton projet m'intéresse, on pourrait en parler sur Skype ou directement sur votre TS. Je reviens de vacances et on pourra en parler plus sérieusement ;)
 
Hello !
Ton profil m'intéresse. Je fais partie du projet Craftech. Au contraire des autres qui te mettent un gros c/c en guise de réponse, je préfère te proposer - si tu es intéressé - de m'envoyer un message, ou de passer sur TS : www.craftechmc.fr!

Cordialement,