Un homme a tout faire

Kuso Onore

Aventurier
6 Juillet 2014
3
0
1
29
La vie INCROYABLE d'un breton exceptionnelle !


Bien le bonjour Mesdames et Messieurs, je me présente, je m'appelle Antoine, Breton, jeune homme plein de charmes ayant 20 ans. Actuellement en 2ème année de Psychologie à Rennes, j'ai pour objectif d'effectuer un Master en criminologie. (ta vu je suis un mec qui pèse) Je parle couramment Anglais et j'ai un certains niveaux en Japonais, mais ça je pense que vous vous en ciré le cornichon.
Ma plus grande passions comme vous pouvez vous en doutez est évidement, la pêche... Mais non le jeux vidéo !!!! Bien que cette activité me prends un temps CONSIDÉRABLE, je trouve le temps de pratiquer ma 2ème passion, les art martiaux. J'ai essayé et pratiqué plus sérieusement différents sport comme le judo, le jujitsu, l'aikido, l'hapkido (ceinture noir), le wing chung également.
La dernière chose que vous pouvez savoir sur moi c'est que je suis animateur IN REAL LIFE, avec des enfants ou dans des camping, donc je n'ai pas peur du ridicule. Je pense êtres quelqu'un d'agréable donc si vous voulez parler faire connaissance, devenir les meilleurs amis du monde ou bien ce mettre sur la tronche et bien venez vers moi, n'aillez pas peur Hihihi !
Sinon je joue a Lol, (diamant 1)
je fais quoi ici ?

Je cherche un projet qui m'intérésse. Comme vous avez pu le voir dans le titre je sais faire énormément de choses (code, moviemaker, modération, animation etc)
Je cherche des personnes mature qui peuvent bien vendre leurs projets. N'hésité pas a me contacter sur ce post :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Si tu veux un conseil, change la couleur de la police de ton CV. Parce que là, c'est pas lisible.

Adopte plutôt un magnifique blanc ou encore du jaune à la rigueur...

EDIT : C'est beaucoup mieux ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
bonjour,

Je souhaiterais te contact. Pour parler de mon projet.
Skype: Gerigo974

Merci.
 

Pyroman_Unlocked

~ InfinityGamesMC ~
17 Mai 2014
172
7
13
Salut, j'ai un super projet pour toi et mon équipe, et j'aimerais que tu y participe. Contacte moi par skype: Alexis DUDU

Si tu accepte tu auras bien-sûr le grade qui est en fonction de se que tu veux faire.
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut !
Le développement de modd appartient-il à ta magnifique palette de compétences ? :p
 

alexandre998

Mouton enragé envers les kikoo avec un grand S.
31 Décembre 2013
96
11
75
Bonjour à toi,
Je suis preneur sur mon serveur FreeBuild,Factions,PVP,... , j'aurais besoin d'une personne qui sache faire de très belles constructions genre château arènes pvp etc ... J'aurais besoin d'un pluginneur vu que tu fait tout je pourrais trouvé mon bonheur ^^. Nous sommes une équipe de 20. Le serveur devrait ouvrir d'ici Janvier 2015. Je te laisse réfléchir.
Actuellement j'ai un problème avec mon micro donc on se parlera par chat ^^, j'écrits vite.
Mon skype : informatique2.service.
Bye.
 

vanlong

Architecte en herbe
3 Juin 2013
90
7
47
25
Bonjour,
aurais-tu des screens de tes compétences en architecture ? (Je lis "Homme à tout faire". Sois plus précis ... on ne connaît que 4 de tes compétences)