Un homme a tout faire

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonjour Kuso Onore !

Je me présente Xtrem_Figther. Je suis actuellement sur un projet assez ambitieux mais très bien partit.
Le projet est encore tout frais. Nous sommes en train de le développer, mon rôle dans ce projet je suis le roi du royaume médiéval. Je suis a la recherche de personne mature, compétent en architecture médiéval ainsi que présent.

Pourquoi pas vous ?

Contactez moi sur le skype en précisant que vous venez de Minecraft.fr, ainsi que votre poste.

Skype : guillaume66638

Cordialement
 

bloodcaptain

Aventurier
11 Juin 2014
32
0
1
24
Bonjour,

Je suis ici pour te parler de notre projet (en fin du moins de notre serveur PvP/Faction et créatifs) que nous somme en train de créé, on a déjà bien avancé au niveaux de l'architecture du serveur, nous avons quasiment fini le spawn faction, fini le le lobby et en train de créé le spawn créatifs mais le problème c'est qu'il nous manque quelqu’un qui sache gérer les plugins, c'est d'ailleurs pour sa que je suis la en train d'écrire!

Voici quelque screenshot des spawn:

Le lobby:



Le spawn faction (plus qu'a faire l'interieur des batiments):



Il nous manque maintenant plus que les plugins, mais pour sa on va avoir besoin d'aide! Et plus particulièrement de la tienne!

Voici nos skype (comme sa si tu en trouve pas un tu auras toujours les autres):
-sylvain199999(oui je sais j'avais pas beaucoup d'imagination avant) et c'est ma photo de profil minecraft.fr!
-thytax1
-antaural

Voila maintenant a toi de décider si tu nous rejoins ou non!

cordialement,
Le serveur AeriaCubes!
 

bloodcaptain

Aventurier
11 Juin 2014
32
0
1
24
Bonjour,

Je suis ici pour te parler de notre projet (en fin du moins de notre serveur PvP/Faction et créatifs) que nous somme en train de créé, on a déjà bien avancé au niveaux de l'architecture du serveur, nous avons quasiment fini le spawn faction, fini le le lobby et en train de créé le spawn créatifs mais le problème c'est qu'il nous manque quelqu’un qui sache gérer les plugins, c'est d'ailleurs pour sa que je suis la en train d'écrire!

Voici quelque screenshot des spawn:

Le lobby:





Le spawn faction (plus qu'a faire l'interieur des batiments):



Il nous manque maintenant plus que les plugins, mais pour sa on va avoir besoin d'aide! Et plus particulièrement de la tienne!

Voici nos skype (comme sa si tu en trouve pas un tu auras toujours les autres):
-sylvain199999(oui je sais j'avais pas beaucoup d'imagination avant) et c'est ma photo de profil minecraft.fr!
-thytax1
-antaural

Voila maintenant a toi de décider si tu nous rejoins ou non!

cordialement,
Le serveur AeriaCubes!