Map CV mappeur [Createur de spawn et diverse]

tatihou

Le BOUFFON FOU
31 Août 2012
32
1
19
31
Bonjour je me presente aujourd'hui pour vous faire parvenir quelque chose qui va surement vous plaire.
  • Mon age moi et mon collegue avons 13 ans et demi chacun
  • Nos competence sont architecte, ingénieur redstone, modération)
  • Je ne donnerai aucune photo pour une simple raison nos projet son selemnt visible par la personne qui nous a demande de creer un spawn ou autre car nous sommes plutôt base sur cela.
  • Nos motivations sont que nous avons changer des simples blocks poses qui forme un carre NON nous nous aimons inover nous construisons vite On voit tout de suite a quoi vous pensez à partir d'un theme d'une photo ect.
  • N'esitez pas à poser des questions ou autre et a nous prendre pour des constructions diverses sur votre serveur !
Nous sommes a votre ecoute pour nous contacter voici sur ma BBcode ce que vous aures besoin pour nous contacter =======>

• J'aime
Reactions: mrjefferson59
yo salut votre cv m'interesse beaucoup je suis en creation d'un serveur RP et j'ai besoin d'un spawn!
si vous ete intereser mon skype:websto2

Qui a le plus besoin de moi en premier car un spawn assez classe va mettre une ou deux bonne semaine comme tyuro à demande en prems je risque de commencer par lui puis apres toi websto je prend ton skype quand meme.
Tyuro tu n'as pas de skype ? car si oui donne le moi au plus vite =)

bah moi mon serveur est en creation (biensur on a encore rien fait niveau architecture on est plus sur le lancher et mod)alors si tu peut deja me faire un spawn ca serait cool.
mais aprés c toi qui decide!

Bonjour,

Je suis très intéresser par ta proposition nous pourrions en discuter plus sérieusement via skype ou e mail , si tu accepte
je te donnerais mon skype en MP.

Cordialement

Bonsoir,je te contacte pour un assez gros projet je doit dire,il consiste a re-faire ile Wuhu dans Minecraft,cet map qui a été faite par Nintendo pour différent jeu et que je trouve très jolie,et y inclure des activités,comme l’arène pour les combats,...Et crée de nouvelle activité,des quêtes dans les temples...On pourrais même y a portée de nouvelle idée comme le rpg,...
Voilà,je reste a ta disposition si tu veux en savoir plus!Je te met quelle que image:
Bonne soirée!
Cordialement Bibigne.
Voir la pièce jointe 16501[/CENTER]
TTACH]
Voir la pièce jointe 16503
Voir la pièce jointe 16509

.1066376-wii_sports_resort_wii_024_m.jpg

.wii_fit_island_s.jpg

vue_wuhu.jpg

16.png

wii-sports-resort-wii-069.jpg
wii-sports-resort-wii-056.jpg
wuhu2.png
HNI_0010.JPG
HNI_0011.JPG
HNI_0012.JPG
HNI_0013.JPG
HNI_0054.jpg
pilotwingsresort1.jpg
wii-sports-resort-wii-022.jpg
wii-sports-resort-wii-105.jpg
wuhu0 (1).png

Bonsoir,je recherche Architecte pour construire une ville dans un serveur avec un thème libre.Si tu a des idée de ville contacte moi Pas skype: raphael.reigner1

Je suis intéressé, voila mon skype : Nils.delafosse
Spawn SERVEUR FULL PVP
Je peux payer, mais le spawn devra être exactement comme je le veux.