Buildeur CV: Mappeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours, j'ai un projet assez ambitieux de 4 maps gigantesques pour un serveur rp et on aurrai besoin de vous pour de terraforming, principalement pour les emplacements des villes/villages/capitales ainsi que peux etre rendre mieux ce que moi j'ai fait avec worldpainter.
Plus d'infos sur le projet : https://www.youtube.com/user/thomas130111/about
Si jamais tu accepte ton travail commencerai vraiment une fois les maps sur le serveur donc après ce samedi.
Mon skype : Slypharionfr

Je recommande, personne de confiance, bon produits, compétents et appréciable, des personnes rares pour des pojets ambitieux :p

Bonsoir,
Je me présente:
Mon pseudo est Heruga et je suis co-fondateur de la Naflya ( NFA ).
Mon coéquipier, Xenus, et moi même recrutons des builders, des térraformeurs, des plugeurs,...
Nous sommes très intéressé par ton CV car tu a un sérieux talents en tant que terraformeur et peut-être des choses que tu nous caches ;-)
JE te présente un peu notre projet:
Pour la première version de notre serveur RPG, la map est constituer d'une map de 4000*4000.
Notre but est d'atteindre une map de 20000*20000.
donc il faudra intégrer la map 4000*4000 dans la 20000*20000.
Pour cela il faudra utiliser les programmes comme world painter et mc edit
De ce que je vois de tes screen, je suis impressionner de 1, mais je me dis que c'est toi la personne qu'il nous faut.
Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter par skype: [NFA] Heruga ou par mail : [email protected]
Merci de me recontacter au plutot

Toujours disponible ?
Pour les délais ce serai aussi longtemps que tu voudras, et c'est pour sur un serveur sur lequel je pourrait te donner accès si besoins au monde nécessaire.
Mon Skype si tu veux plus de détails sur le serveur ou autre.
q.azerty_2

Bonjour je m'appelle Corentin et je voudrais savoir si vous pouvais me faire une map minecraft avec qu'un seul biome mais une map assez grande. Enfaîte je cherche une personne capable de me faire la map d'altis life vierge. Un peu près 7 000 de largeur fois 10 000 de longueur. Si vous voyez ce message je vous en supplie de faire cette map au plus vite :D

Screen de la map: http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/30/140630015845230744.png

Merci du conseil Khristoananas mais comme je l'ai dit ce sont des maps que j'ai fait uniquement pour ce cv, je n'avais donc pas le temps de travailler des dégrader qui sont longs à faire.

• J'aime
Reactions: khristoananas
bonjour a toi !!

Mon équipe et moi même sommes intéresser par ta publication !!!
Evidemment nous te proposons de te joindre a nous pour la création de notre map sur lequel nous travaillons
actuellement.

N'ayant pas trouver a ce jour de bon terrafformeur digne de confiance pour notre projet RP, je me permet de

t'envoyer se message car au vue de tes screens, ton travail ( je dirais meme ton art ) correspond totalement avec
notre projet. Si tu veux nous contacter pour en discuter cela serait avec grand plaisir.

cordialement l'équipe de Valvion STAFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.