Buildeur CV: Mappeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je me nomme gretypy , j'ai 15 ans.
Vous m'interessez pour notre projet de créer un serveur mini-jeu,notre serveur se nomme RedArck nous sommes actuellement deux builders et en tout 10 staffs.Mon ami et moi même étant les Fondateurs nous recherchons des builders compétents.
Vous pouvez me contactez via les messages privés du forum ou via skype : hugojf24 (image jaune rouge et noir )

Merci, cordialement.

Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988

Bonjour votre CV nous intéresse ! Veuillez nous contacter à cette adresse : Hurel34 . Les précisions vous y seront donnés pour du terraforming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.