Map [CV] Mappeur

floflodu95

Architecte en herbe
14 Janvier 2012
44
5
73
28
salut a tous
pour ceux qui suivent de tres pres les candidatures sur cette section de forum vous aurez surement remarquer que c'est mon deuxième CV , celui ci étant bien différent car il ne porte que sur une partie de ce que je fais: la création de map térraformées.
je suis donc ici pour vous proposer mes services en tant que créateur de map terraformées a titre exceptionnelle car je ne souhaite pas rejoindre un staff puisque j'en ai déjà un :) .Néanmoins, de ce fait, pour les petites map je ne demanderais rien car c'est un plaisir de maper, mais pour les plus grandes map qui représentent un monde je demanderais quand même une petite "récompense" de fin x), celles ci étant extrêmement longues a faire (quand elles sont bien faites).
Ma présentation Irl
Pour ceux qui ont zappé mon CV d'architecte, je m'appelle Floris, j'ai 16 ans et je suis en terminale S
mes hobbies sont le VTT, le badminton, le handball mais aussi le modélisme et les jeux videos comme Tribes ascend, Anno, Battlefield et bien sur minecraft.
je suis très bavard :D, mais je suis aussi assez pointilleux sur ce que je fais, j'aime que les choses soient bien faites et jusqu'au bout.
Mon terraforming
Vous l'aurez compris, mon but est de proposer temporairement mes services, pour cela, j'utilise en grande partie World Painter mais de manière assez avancée, en effet j'utilise mes propres brushs assez réalistes, mes propres arbres et autres.
j'essais de donner des rendus plutôt sympas en jeu, avec différents reliefs et biomes et toujours un aspect naturel (c'est ce dernier points qui prend le plus de temps).
Voici quelques screens.
Pour vos map
pour celles ci, il ne suffira pas de me dire : "je veux une grande map :) " il me faudra des indicatiosn précises pour que je puisse au mieux satisfaire votre commande. voici les principaux renseignements.
-dimensions+ circulaire/rectangulaires
-biomes attendus
-types d'arbres attendus
-lieux au reliefs speciaux (criques, vallées, grandes plages)
n'hésitez pas a me donner des indications supplémentaires.

Je crois que tout est dit :), sur ce bonne journée et bon jeu.

Salut sa serait pour une map moyen en qui serait circulaire , ce serais issue une forêt très grande par rapport à la taille d'un joueur si sa te dit mon skype est antonin.loison et je me ferais un plaisir de répondre a toutes tes question

Bonjour, tes service en tant que terraforming m'intéresse beaucoup je te passe mon skype pour en discuter.
Cordialement ludovic pret

Bonjour :) alors voila j'explique, un ami m'a proposé son aide pour un serveur, j'ai donc très vite accepté et j'y suis en ce moment même en tant qu'architecte, malheureusement nous sommes passer d'une vingtaine de personne à moins d'une dizaine en quelques semaines (la rentrée...). Bref, même le proprio, qui m'avais invité, se lasse de Minecraft, j'ai des projets, dessinés ou non, que ce soit pour le Rp, le Pvp et tout le reste, mais je suis le seul à réellement travailler. Le manque de personne est assez handicapant (on a jamais recruté en fait, on se débrouille entre amis), si bien que je ne peux faire tout mes projets, ou alors à moitié, j'ai travaillé avec pas mal de personnes jusqu'ici, mais pas forcement assez motivée ou compétentes, contrairement à toi d'après les screens.
Alors voila, ton CV est très intéressant et j'aimerai beaucoup parler de ça avec toi, via Skype bien sûr (Aetherius111), j'ai 17ans, Minecraftien et musicien passionné ;)
Merci beaucoup par avance
EnderDrawer :D

salut et merci pour vos réponses, je prend les skypes de ceux qui me les ont envoyer et oui je sais utiliser voxelsniper mais c'est 100 fois plus long x). sinon c'est vrais que c'est du mapping mais le mot mapping comprend aussi la construction, or je ne construis pas sur les map que je crée.

Salut,
Tu ne cherches absolument pas de serveur si j'ai bien compris ?
Je préfère redemander pour être sûr ;)

PS : Qui ne tente rien, n'a rien !