Map [CV] Mappeur

floflodu95

Architecte en herbe
14 Janvier 2012
44
5
73
28
salut a tous
pour ceux qui suivent de tres pres les candidatures sur cette section de forum vous aurez surement remarquer que c'est mon deuxième CV , celui ci étant bien différent car il ne porte que sur une partie de ce que je fais: la création de map térraformées.
je suis donc ici pour vous proposer mes services en tant que créateur de map terraformées a titre exceptionnelle car je ne souhaite pas rejoindre un staff puisque j'en ai déjà un :) .Néanmoins, de ce fait, pour les petites map je ne demanderais rien car c'est un plaisir de maper, mais pour les plus grandes map qui représentent un monde je demanderais quand même une petite "récompense" de fin x), celles ci étant extrêmement longues a faire (quand elles sont bien faites).
Ma présentation Irl
Pour ceux qui ont zappé mon CV d'architecte, je m'appelle Floris, j'ai 16 ans et je suis en terminale S
mes hobbies sont le VTT, le badminton, le handball mais aussi le modélisme et les jeux videos comme Tribes ascend, Anno, Battlefield et bien sur minecraft.
je suis très bavard :D, mais je suis aussi assez pointilleux sur ce que je fais, j'aime que les choses soient bien faites et jusqu'au bout.
Mon terraforming
Vous l'aurez compris, mon but est de proposer temporairement mes services, pour cela, j'utilise en grande partie World Painter mais de manière assez avancée, en effet j'utilise mes propres brushs assez réalistes, mes propres arbres et autres.
j'essais de donner des rendus plutôt sympas en jeu, avec différents reliefs et biomes et toujours un aspect naturel (c'est ce dernier points qui prend le plus de temps).
Voici quelques screens.
Pour vos map
pour celles ci, il ne suffira pas de me dire : "je veux une grande map :) " il me faudra des indicatiosn précises pour que je puisse au mieux satisfaire votre commande. voici les principaux renseignements.
-dimensions+ circulaire/rectangulaires
-biomes attendus
-types d'arbres attendus