En ce qui concerne ton CV SlyFIirdYT je trouve cela dommage que tu ne développes pas assez tes compétences, surtout en ce qui concerne l'administration. En effet administrer un serveur ce n'est pas seulement connaître et utiliser des commandes, c'est aussi :
- gérer un staff : recrutement, organisation des forces, éviter / résoudre les problèmes humains...
- gérer le côté technique du serveur : es tu capable d'être SySAdmin ? De configurer des plugins ? De savoir quel plugin utiliser et pourquoi ne pas l'utiliser ? Quelles autres compétences (site, réseaux sociaux...) pourrais tu mobiliser en tant qu'admin ?
- savoir organiser son temps : as tu déjà géré un calendrier de nouveautés ? Si oui, comment t'es tu organisé et comment conseilles tu de t'organiser ? Quelles relations un admin peut il / doit il développer avec les joueurs selon toi ?
Bref, niveau compétences je pense que tu pourrais développer davantage pour donner une vision globale du rôle d'admin, pas uniquement de la partie visible que chacun connaît
Cette remarque sur les compétences s'accompagne d'une remarque sur les expériences : détaille davantage ton rôle au sein de chacun des serveurs auxquels tu as participé. Tu dis avoir tourné sur pas mal de serveurs, savoir faire pas mal de commandes sans pour autant donner aucun nom de serveur ni détails sur ton rôle dessus et sans pour autant donner une petite liste de plugins / commandes que tu maîtrises... Sans verser dans la longue liste à puces, je pense qu'il faudrait que tu détailles davantage tes expériences, les rôles que tu as pu jouer et tes compétences.
A toi de voir si tu souhaites prendre ces remarques en compte ou pas
Cordialement,
Arthasdu57, Administrateur d'Arkenodia