Soifroz_

Architecte en herbe
11 Mars 2017
59
2
83
23
Bonjour je me nomme Soifroz_ et je suis actuellement en train d'ouvrir un serveur nommé Zeloria,nous aurons des nouveauté qui pourrons faire plaisir au joueur mais nous manquons d'aide que ce soit en build ou en équipe nous avons déja 2 Admin,1 Resp.Modo,1MJ,et 1 Buildeur si tu souhaite nous aider renvoie cette candidature sous cet émail:[email protected]
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, je suis en recrutement de modérateur pour un serveur Rôle Play moderne, je t'invite à passer sur le serveur pour voir si celui ci te plait et si tu es intéresser, je t'invite à me contacter via notre discord, tout est dispo sur mon site: http://unityslife.fr/

Merci et à bientôt !
 

firebels

Aventurier
1 Décembre 2016
1
0
2
25
Bonjour SlyFirdYT, j'ouvre actuellement un serveur multi-jeux, il y aura un serveur Minecraft, un serveur GMod et un ARK Survival, ainsi qu'un forum et un TeamSpeak. Une communauté se fondera à l'ouverture de tout mes services qui sont en préparation. Le site est disponible ici pour t'inscrire : http://hollcel.fr
Tu pourras administrer le TS et un serveur en même temps si tu le souhaites. Bonne journée
(Ce message est valable aussi pour les autres chercheurs de serveurs)
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
En ce qui concerne ton CV SlyFIirdYT je trouve cela dommage que tu ne développes pas assez tes compétences, surtout en ce qui concerne l'administration. En effet administrer un serveur ce n'est pas seulement connaître et utiliser des commandes, c'est aussi :
  • gérer un staff : recrutement, organisation des forces, éviter / résoudre les problèmes humains...
  • gérer le côté technique du serveur : es tu capable d'être SySAdmin ? De configurer des plugins ? De savoir quel plugin utiliser et pourquoi ne pas l'utiliser ? Quelles autres compétences (site, réseaux sociaux...) pourrais tu mobiliser en tant qu'admin ?
  • savoir organiser son temps : as tu déjà géré un calendrier de nouveautés ? Si oui, comment t'es tu organisé et comment conseilles tu de t'organiser ? Quelles relations un admin peut il / doit il développer avec les joueurs selon toi ?
Bref, niveau compétences je pense que tu pourrais développer davantage pour donner une vision globale du rôle d'admin, pas uniquement de la partie visible que chacun connaît ;) Cette remarque sur les compétences s'accompagne d'une remarque sur les expériences : détaille davantage ton rôle au sein de chacun des serveurs auxquels tu as participé. Tu dis avoir tourné sur pas mal de serveurs, savoir faire pas mal de commandes sans pour autant donner aucun nom de serveur ni détails sur ton rôle dessus et sans pour autant donner une petite liste de plugins / commandes que tu maîtrises... Sans verser dans la longue liste à puces, je pense qu'il faudrait que tu détailles davantage tes expériences, les rôles que tu as pu jouer et tes compétences.

A toi de voir si tu souhaites prendre ces remarques en compte ou pas ;)

Cordialement,
Arthasdu57, Administrateur d'Arkenodia
 
Dernière édition par un modérateur:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Bon bon bon,
Tu ne peux pas mettre « (Mature) » suite au titre de ton Cv. L'humain se pensera toujours plus mature qu'on le pense, seul ton entourage peut dire si tu l'es ou non. Je suis d'accord avec M. Arthasdu57, être Administrateur d'un serveur Minecraft ne veut pas dire qu'il faut savoir toutes les commandes possibles sur Minecraft, puisque c'est impossible. Les plugins et les mods peuvent en ajoutés à l'infini. Mais il est possible d'être Administrateur sans avoir à s'occuper de la R&D du serveur. Habituellement ce sont les fondateurs qui se chargent de cela.

Je te souhaite une bonne continuation! N'hésite pas à faire des recherches sur le domaine de l'administration! :)
 
  • J'aime
Reactions: Arthasdu57