[CV] MODERATEUR, ADMINISTRATEUR, GESTION EQUIPE

Paristo

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
85
5
56
28
CV MODÉRATION / ADMINISTRATION / GESTION EQUIPE

1 . Informations personnelles :
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans (logique), j'habite dans le Limousin (19), au beau milieu des bois et vaches entre 2 grandes villes Brive Limoges (oui ce sont des grandes villes pour moi). Je suis actuellement en seconde générale je passe à la rentrée 2015 en 1ère Scientifique-Sciences de l'Ingénieur pour ensuite faire un DUT MMI. Bref, je suis un geek de A à Z. Dans la vie, je suis une personne plutôt calme, soucieux de réussir. Bien évidemment je suis un passionné de l'informatique et des jeux vidéo.
2 . Informations InGame et Motivations :
Je suis dans ce bel univers depuis 2010 (eh oui 5 ans), en ces cinq années de crafteur, j'ai beaucoup évolué, au début faire une pioche en fer s'était le GRAAL ! Après aller dans le monde parallèle : le Nether. Et pour finir dans l'End !!! Pour ensuite dévorer le boss de Minecraft. Plus tard, j'apprends qu'un autre boss va être rajouter ! le Wither, quelques potions et un minimum armé pour pouvoir le défoncer !Je suis très motivé car j'étais recruté dans de nombreux projets de serveurs mais tout est tombé à l'eau au fur et à mesure (manque de financement en particulier)... Pour moi, un modérateur doit savoir jouer une double vie. La vie du modérateur qui modère et qui donne éventuellement des sanctions quand cela est nécessaire et la vie du joueur lambda, qui joue avec les autres joueurs, qui sait se fondre dans la masse "malgré" son titre, qui n'abuse pas de ses pouvoirs. Je sais aussi très bien me faire apprécier des joueurs, et je trouve ça essentiel afin de faciliter et d'améliorer la compréhension d'une éventuelle sanction donnée à un joueur. Je sais aussi bien passer l'éponge que sanctionner, je n'ai jamais eu de problème auparavant. Je pense remplir les critères d'un bon modérateur :
– Avoir une bonne maîtrise de la langue française – OK
– - Être assidu sur le serveur sur lequel on est recruté - Ok
– - Savoir passer l'éponge quand cela est nécessaire - Ok
– - Etc...
3 . Compétences :
Cela à commencer en 2012 avec mon premier serveur DiamondCraft (oui j'avais 12ans ) jusqu'en 2013, DiamondCraft avait beaucoup évolué en matière de maps, dynamisme. j'ai crée de multiples serveur mais le plus récent début 2015 avec Emperia !! Tout les jours j'apprend de nouvelles choses en matière de programmation et gestion. Je ne me laisse pas faire !
3 . Vos horaires :
Je n'ai pas vraiment d'horaires . Ce qui me permet de rentrer très tôt à certains moments comme très tard quand l'on a une soirée , ou que je rentre tard des cours . Sinon je suis connecté presque tout les jours après les cours , aussi le week-end ou je suis très actif .
4 . Un petit plus ?:
Je pense avoir une assez bonne orthographe , je sais que le travail de modo n'est pas facile , mais c'est une de mes passions avant tout d'aider les joueurs pour rendre un serveur meilleur Je pourrais également organisée des Events Journalières .
Merci, en vous souhaitant une agréable journée

Thomas
Skype : zeeta.fini
Mail : [email protected]
Albert Schweitzer dit : "Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites vous réussirez."
 

Longor

Moderateur Geniuslight
1 Juin 2015
16
1
16
24
CV MODÉRATION / ADMINISTRATION / GESTION EQUIPE

1 . Informations personnels :
Pseudo Minecraft : paristojard
Prénom : Thomas
Age : 16ans .
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?: Depuis 4ans .
2 . Informations InGame et Motivations :
Je suis très motivé car j'étais recruté dans de nombreux projets de serveurs mais tout est tombé à l'eau au fur et à mesure (manque de financement en particulier)...
Pour moi, un modérateur doit savoir jouer une double vie. La vie du modérateur qui modère et qui donne éventuellement des sanctions quand cela est nécessaire et la vie du joueur lambda, qui joue avec les autres joueurs, qui sait se fondre dans la masse "malgré" son titre, qui n'abuse pas de ses pouvoirs. Je sais aussi très bien me faire apprécier des joueurs, et je trouve ça essentiel afin de faciliter et d'améliorer la compréhension d'une éventuelle sanction donnée à un joueur. Je sais aussi bien passer l'éponge que sanctionner, je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Je pense remplir les critères d'un bon modérateur :
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française - OK
- Être assidu sur le serveur sur lequel on est recruté - OK
- Savoir passer l'éponge quand cela est nécessaire - OK
- Etc...

3 . Vos horaires :
Je n'ai pas vraiment d'horaires . Ce qui me permet de rentrer très tôt à certains moments comme très tard quand l'on à une soirée , ou que je rentre tard des cours . Sinon je suis connecté presque tout les jours après les cours , aussi le week-end ou je suis très actif .
4 . Un petit plus ?:
Je pense avoir une assez bonne orthographe , je sais que le travail de modo n'est pas facile , mais c'est une de mes passions avant tout d'aider les joueurs pour rendre un serveur meilleur Je pourrais également organisée des Events Journalières .
Merci, en vous souhaitant une agréable journée

Thomas
Skype : zeeta.fini
Mail : [email protected]



bonjour désoler de te dire cela mais tu as 16 ans et tu fais une candidature courte . A 16 ans on sait développer , argumenté une candidature . Perso tu devrais argumenté partout ...
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
bonjour désoler de te dire cela mais tu as 16 ans et tu fais une candidature courte . A 16 ans on sait développer , argumenté une candidature . Perso tu devrais argumenté partout ...
Apparemment tu as 15ans et à 15 ans on sait écrire sans faire de fautes.
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Tiens, pour t'aider, j'aimerais te corriger sur quelques points :
Informations personnelles
Scientifique-Sciences de l'Ingénieur
quand l'on a une soirée
presque tous les jours
Je pourrais également organiser
des évents Journaliers .
Sinon la présentation est tout à fait convenable !
Katail, fondateur du projet CraftYourMind
PS:
Apparemment tu as 15ans et à 15 ans on sait écrire sans faire de fautes.
+1