Bonjour,Bonsoir cher staff,joueur.
Je vous présente mon CV pour être modérateur sur un serveur.
PRESENTATION IRL
PRESENTATION IN GAME
POURQUOI-MOI
MES DEFAUT / QUALITES
PRESENTATION IRL
Bonjour,je m’appelle clément j'ai 13 ans j'ai 14 ans au mois de mars le 9.J'habite au Sud de la france dans une petite ville.Je suis en 4 ème. Je pratique la natation une matière qui est vraiment agréable à faire.
PRESENTATION IN GAME
Mon pseudonyme In game est AzertyGA,j'ai se pseudo depuis quelque temps pour être plus exacte ; ça fait un moi que j'ai se pseudo.
Je suis fort au pvp,j'aime beaucoup le pvp/faction et les mini-jeux.Je joue à minecraft depuis 4 ans.
POURQUOI-MOI ?
Je suis motivé pour être modérateur,je sais gérer la modération.Je suis mature actif,sympathique,agréable et à l'écoute !
Je veut améliorer votre serveur,amener plus de joueurs et Très mature.
MES DEFAUTS / QUALITES
Je vous présente mon CV pour être modérateur sur un serveur.
-=SOMMAIRE =-
PRESENTATION IN GAME
POURQUOI-MOI
MES DEFAUT / QUALITES
-= =-
Bonjour,je m’appelle clément j'ai 13 ans j'ai 14 ans au mois de mars le 9.J'habite au Sud de la france dans une petite ville.Je suis en 4 ème. Je pratique la natation une matière qui est vraiment agréable à faire.
-= =-
Mon pseudonyme In game est AzertyGA,j'ai se pseudo depuis quelque temps pour être plus exacte ; ça fait un moi que j'ai se pseudo.
Je suis fort au pvp,j'aime beaucoup le pvp/faction et les mini-jeux.Je joue à minecraft depuis 4 ans.
-= =-
Je suis motivé pour être modérateur,je sais gérer la modération.Je suis mature actif,sympathique,agréable et à l'écoute !
Je veut améliorer votre serveur,amener plus de joueurs et Très mature.
-= =-
MES DEFAUTS / QUALITES
- Qualités 1 : Actif
- Qualités 2 : Mature
- Qualités 3 : Laisse une chance avant de mute ban
- Défauts 1 : Quand un joueur insulte j'aime pas