[CV] MODO/ADMIN

MrPikoun200

Mineur
10 Décembre 2012
10
0
1
26
Bonjour, bonsoir tout le monde.
Je me présente afin de devenir modérateur/administrateur d'un serveur minecraft.
IRL
Mon nom est Gaëtan
J'ai 14 ans
J'aime minecraft, l'escrime, assassin's creed III et call of duty mw3
Je suis sur ts3 et sur skype (Pseudo:MrPikoun200)
Je suis très actif sur les forums appartenant au serveur dans lesquels j'ai déjà été je suis aussi actif sur le serveur ^^
Je joue environ 14h par semaine
Je pense pouvoir faire respecter les règles tout en étant sympa et cool.
Je m'engage à répondre aux demandes des membres concernant griefs et autre souçis.
Je suis bon en construction mais surtout en redstone.
J'éspère que ma demande aboutira et si vous voulez plus d'infos ou mon pseudo IG mp moi sur le forum ou skype.
Salutations, MrPikoun2000

Salut à toi, je suis l'un des admins du serveur Cryzeroth qui ouvrira le mois prochains, pour celui-ci nous recherchons 1 à 2 admins.
Ce serveur aura la particularité de réunir 2 modes de jeu dans un même mode (le RP et le semi-rp) pour mieux comprendre je t'invite à aller visiter le forum (en construction) grâce au lien dans le bas du topic!

Bref, les critères pour être admin sont:
-Faire une candidature normale comme il est indiqué sur le serveur;
-Avoir une orthographe pratiquement parfaite;
-Avoir au minimum plus de 14 ans et être bien sûr mature;
-Pouvoir aidé à financer le serveur d'au moins 5 tokens par mois, si vous avez la possibilité de fournir plus alors vous gagnerez un point!

Ta candidature correspond à pratiquement tout les critères, et tu m'as l'air mature! Mais serais-tu prêts à nous aider à financer le serveur?

Je suis dsl te de décevoir car je ne pourrais pas financer le serveur car mes parents n'ont pas confiance en internet donc si cela est un critère essentiel pour être recruté je te demande de bien vouloir me faire une faveur.
Salutations

Humm désolé, mais on est déjà 3 admins et après ça fera trop, et oui c'est un critère car le seul problème que l'on rencontre pour le moment et le financement, mais je précise que tu peux financer à l'aide de ton crédit téléphonique que tu as en trop^^