CV pour devenir administrateur

vortex_27

Aventurier
14 Septembre 2013
1
0
1
27
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon CV.
J'ai 16ans et je voudrait devenir admin/animateur sur un serveur minecraft si possible pvp/faction.
Mes qualité?
Je suis sur minecraft depuis 3 ans et je ne joue que sur des serveur pvp/faction c'est pour cela que je pourrai subvenir le mieux au besoin des joueurs dans ce type de serveur.
Je me débrouille plutôt bien en redstonne ce qui me permettra d'organiser des évents dès qu'il le sera nécessaire comme des events drop,...
Je suis plutôt souvent disponible et toujours prêt pour aider.
Je cherche un serveur avec pas beaucoup de monde (Max 60 joueurs) pour pouvoir parler via skype avec eux si il y a des problèmes.
Ceux qui sont interressé vous pouvez me laisser votre skype je vous contacterai.
Merci d'avoir lu mon CV.
Bien amicalement.
vortex_27

Bonjour à toi ! :)
J'aimerais que tu prenne la peine de me contacter par skype: live:rivals2010
J'ai un serveur fini, et je fait actuellement la refonte complète du staff.
Tout est prêt, tu n'aura plus qu'a modérer et faire tes events si tu le souhaite.
Si tu veux visiter mon serveur:

play.netscraft.fr:29501

Nous n'avons pas beaucoup de joueurs pour le moment, sachant que nous avons ouvert il n'y a pas très longtemps :/

Merci de ta compréhension,

uGamer, FONDATEUR de NetsCraft FR,

Bonne soirée ! :)

Salut à toi
V
ortex_27,
Je suis très intéressé par ton CV et tes compétences, c'est pour cela que je t'invite à jeter un coup d’œil à ceci et à m'ajouter sur skype Lirsos. Je ne met pas plus de détails, détails que tu pourra avoir en me posant toutes les questions que tu désires sur le projet et le rôle que tu aura à y jouer si tu acceptes mon invitation.
Dans l'attente d'une réponse positive, je te dis à bientôt !
Lirsos.