[CV] Pour modo-joueur ou admin

mY_NeZiA

EasyFight
29 Octobre 2013
14
0
1
34
=== IRL ===

Prénom : Andrew
Âge : Bientôt 14 ans
Localisation : France - Angers

=== IG ===

Pseudo sous minecraft : mY_NeZiA
Skype : andrew.gascoin
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre serveur ? :
J'aimerais rejoindre ce serveur car il dispose d'une communauté accueillante, respectueuse, et contient un spawn complet.
Un bon nombre de plugins utilitaire, ainsi qu'un forum très détaillé.

Comment avez-vous retrouvé notre serveur ? :
Je l'ai trouvé par hasard en cherchant sur le site [nomdusite]. J'ai tout de suite accroché à la bannière, du coup, j'ai lu la description
qui m'a d'ailleurs beaucoup plus, et par conséquent je me suis dirigé sur votre forum.

Présentez votre parcours sur Minecraft :
Tout à commencé lorsque je vis un pote jouer à ce jeu si simpliste et cubique, sur la version du site minecraft.net . Je me demandais pourquoi jouait-il à un jeu si laid? Je lui ai d'ailleurs dit en rigolant :" Arrête çà... C'est de la merde ton jeu..." Il m'a répondu: Essaie-le et on en reparlera. Aussitôt dit aussitôt fait, je me suis mit à y jouer. La version du site internet n'était pas terrible .

Après cela, j'ai installer le jeux chez moi, et j'ai tout de suite accroché, malgré les débuts difficiles, où on ne sait pas du tout comment le jeu fonctionne (pour moi les meilleurs moments).

J'ai débuter à la version 1.4 il me semble.

J'ai rejoins mon premier serveur, qui était celui d'un autre pote, où l'on a passé des moments extra-ordinaire, je servais d'ailleurs "d'animateur" sachant que j'en connaissais plus qu'eux sur le jeu. Ensuite je suis passé Modo et j'ai fais du serveur une merveille... Malheureusement, au fil du temps le nombre de joueurs a diminué et donc l'ambiance n'était plus très bonne, de nombreuses querelles avec un admin on fait que j'ai emporté mes potes avec moi sur un nouveau serveur... et finalement j'ai décider de créer un serveur avec AyWoX, le serveur Nezouille pas connu et nom de me... !

Que pensez-vous des jeux-vidéos en général ? :
Je pense que c'est une grosse partie de ma vie, sachant que j'en suis fou. Je joue énormément aux jeux vidéos, c'est une manière de réaliser virtuellement ce que nous n'oserions pas faire dans la vie réelle. Puis de passer du bon temps avec des gens qui partagent les mêmes passions, les mêmes centre d'intérêt. Malheureusement, il y a des inconvénients, d'un point de vue social. On discute moins avec son entourage, et on se renferme sur sois-même. C'est pour çà qu'il faut modéré son temps de jeux et vivre une vie normale, ce que je ne suis pas capable de faire.

Votre texte de motivation :
Ma motivation, c'est de jouer à Minecraft, en multijoueur, avec des personnes agréables et dans une bonne ambiance.
C'est participer à l'évolution du serveur et faire tout ce qu'on peut pour l’embellir, le compléter, et le rendre meilleur.
Pour moi le mode Multijoueurs de minecraft c'est une toute autre forme de jeux que le mode SOLO.
L'entraide, la coopération, les délires à plusieurs, rien de tel que le multijoueurs, et dans un serveur complet, que demander de mieux?

Voilà. Merci d'avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira, en attendant, je vous dis à la prochaine !

Cordialement,
NeZiA