Résolu [CV] Pro redstoneur / architecte

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Bonjour à tous !

Je crée ce topic pour proposer mes services, que ce soit sur Minecraft ou sur la gestion d'un serveur. En ce moment, je ne trouve absolument RIEN à faire. J'ai cherché des serveurs mais aucun ne m'intéresse... donc voilà, j'ai 17 ans, exactement 2 ans d'ancienneté sur Minecraft, je me débrouille extrêmement bien en redstone (je ne parle pas des "piaiges" comme le font si bien les kikous dans ce domaine, hein, je parle de VRAIE redstone) et en architecture, où mon frère excelle encore plus que moi.

Je cherche donc un serveur sympa, genre RP ou Semi-RP, qui n'accepte pas les versions crack, qui est puissant et qui a de l'ambition. Je me vois éventuellement utile à n'importe quelle petite construction. Pour parler serveur, sachez que j'en ai administré 17 à ce jour, précisément. La plupart étant dédiés. Je connais donc tous les secrets pour optimiser un serveur, peut y introduire des commandes dans le fichier start.bat de façon à nettoyer le dossier de ce dernier à chaque utilisation, mais je sais également modifier des plugins, de façon à les passer en français ou encore à modifier les items ou autres qu'il peuvent vous donner.

Je pense que c'est tout, si vous souhaitez me recruter, envoyez-moi un MP, je vous répondrai dans les 12 heures qui suivront.

EDIT : Je n'accepte plus de propositions, j'ai été recruté.

A bientôt !
 

Mr.X-G4M3

Architecte légèrement allumé
16 Février 2012
29
0
1
27
Et bien écoute je te propose un recrutement pour mon serveur Rp qui est déjà bien avancé, nous étions une équipe de 5 constructeurs, mais plusieurs 'entre eux viennent moins souvent, nous sommes donc 2 joueurs actifs quotidiennement sur le serveur + 1 joueur qui n'est pas encore en vacance :D donc il se co un peu le soir ^^.
Sinon la moyenne d'âge entre nous est de 16 - 17 ans également.
Sinon cela tombe bien que tu soit architecte - redstonneur, car nous avons quelques villages a construire et Egalement des donjons a travers toute la map, nous auront donc besoin de l'aide d'un bon redstonneur afin de réaliser des pièges (Bon sa faut pas être extrèment fort), mais il va aussi falloir faire des porte a code ou autre :D). Si ton frère et disponible il peut également venir sur le serveur.
L’idéal serait que tu/vous possédiez un micro et skype ^^.
Si tu veux plus d'informations sur le serveur ou sur l’équipe de création, je t'invite a m'ajouter skype: evotek27

Bref donc si tu est intéressé par mon offre mp moi ou ajoute moi skype.

Cordialement, Mr-Xgame
 

Xerroz

Bucheron
4 Novembre 2012
109
3
13
Je recrute des architecte pour faire le serveur nous somme nouveau et nous somme que 2 pour faire le serveur donc on aurais besoin de personne pour nous aider ^^
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Je recrute des architecte pour faire le serveur nous somme nouveau et nous somme que 2 pour faire le serveur donc on aurais besoin de personne pour nous aider ^^

Message privé stp pour ton Skype et IP de ton serveur.