[CV] Redstoneur et codeur de command block

koubiac22

Command blocker
10 Août 2013
118
2
75
28
Val d'Oise
minestrip.forumactif.org
minecraft_shirt_design_by_annchyka-d55kq8n.png
Bonjour, je m'appelle Maxence et j'ai 18 ans.

Sur minecraft je me nomme "metroid123", je joue à Minecraft depuis un peu plus de 5 ans avec un skin d'enderman.:)

Je cherche un bon serveur pour pouvoir mettre mes talents a votre service et vous aider a améliorer votre serveur.

J'ai une bonne expérience sur ce jeu. J'ai un orthographe correcte, je n'écris pas en langage "SMS". J'ai déjà été Modérateur ainsi qu'administrateur de plusieurs serveurs qui sont malheureusement tombé à l'eau. Je me qualifie comme un bon modérateur, car je ne give pas, je ne fais pas de favoritisme et je fais respecter les règles sans abus. Comme je l'ai déjà dit, si je lie une amitié avec un ou plusieurs joueurs du serveur, je ne fait pas de favoritisme, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Durant mon expérience de modérateur/Administrateur j'ai appris à réagir, agir et parler aux joueurs. J'ai également appris à les bannir, muter, ou exclure quand il le faut par rapport aux règles du serveur.

Je suis toujours prêt à aider que ce soit pour des constructions, un évent à faire, ou même un problème avec un joueur. Ensuite, je connais pas mal de commandes, des plugins (les plus connus). Sinon, je suis passionnée de Redstone depuis 4 ans et de bloc de commande depuis 1 ans, sans exagérer je suis vraiment très bon en Redstone et en bloc de commande, le seul inconvénient est que je n'est pas le lancher officiel de Minecraft !
Je possède un forum Minecraft non utilisée qui pourra servir pour le vôtre si vous en avez pas.


En architecture, je suis bon mais pas le meilleur non plus, je fait des détails et j'essaye de faire des murs de minimum 2 blocs d’épaisseur, faire déborder les toits, j'ai pratiquement fait que du style médiéval mais je serai ravie de me lancer dans un serveur moderne ou futuriste pour une fois. :p
et je fait des études en architecture. sa compte?^^

En bref:
  • Redstoneurs professionnel en système logique et pratique. (toujours très utiles d'avoir un redstonneurs sur son serveur)
  • Codeur en commande block (tellraw, give, setblock, testforblock, gamerule...)
  • Architecte avec un don naturel en construction (selon moi^^)
  • Webmaster pour forum.
  • Administracteur avec un large choix de commande.
Voila, j'espère que ma candidature vous convaincra. ;)
Mon skype est "maxborne".


Merci d'avoir lu,
Cordialement, Koubiac22.
 

AlkatrazQc

Bucheron
12 Novembre 2013
8
1
14
31
Bonjour Maxence,

Je me présente vite fait, je m'appelle Éric, j'ai 22 ans, je suis Québecois et je fait parti d'une petite communauté multi-gaming et multi-culturel. J'ai un serveur minecraft qui est ouvert depuis un moment et j'aimerais en faire quelque chose. Je n'ai pas de projet de prévu mais plusieurs idées en tête et je suis à la rechercher de membres pour que le tout se concrétise. Si tu est intéresser à rejoindre une communauté mature pour un nouveau projet je t'invite à me contacter sois sur mon Skype : AlkatrazQc (peu présent) ou sur le Team Speak 3 de la communauté à l’adresse suivante : mqf.ts3serv.com:10531.

Au plaisir de se parler bientôt ^^
Cordialement
AlkatrazQc
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Hey ^_^
Même si le Mr. Ctrl+C Ctrl+V est déjà passé, je te montre aussi mon projet... que tu peux découvrir ici !
N'hésite pas à me contacter :p
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Un "WebMaster" est celui qui crée puis "gère" le forum ou site.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Donc, toi tu crée un forum de A a Z, c'est a dire en le dévellopant ?
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Pour moi, si je recrute un "WebMaster", c'est quelqu'un qui développe un Site/Forum et qui s'en occupe par le suite.
 

koubiac22

Command blocker
10 Août 2013
118
2
75
28
Val d'Oise
minestrip.forumactif.org
oui c'est sa.
Si je doit créer un forum, j'ai des pages de textes déjà tout prêt pour la présentation du forum et les règles du serveur.
Pour le design, je m'aide avec des liens de deviantart et je sais manier les htlm.
Après sa dépend si tu prend un hébergeur de forum gratuit ou payant.