Modérateur Autre CV - Responsable Staff / Administrateur

_Termi_

Bucheron
16 Juillet 2020
23
0
14
22
France
Bien le bonsoir, à tous et à toutes,
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire parvenir mon "CV" relatant de mes compétences pour pouvoir devenir je l'espère Responsable Staff ou bien Administrateur d'un projet de serveur Minecraft SERIEUX et avec de l'ambition.

1/ Présentation IRL :
Pour me présenter un peux plus j'ai 21 ans au mois d'avril, je suis en école de commerce. Je suis aussi passionné par les sports de combats comme le Muay Thaï que je pratique. Je suis titulaire d'un bac S obtenue en 2020, et je suis passionner par le management interculturel et par l'entrepreneuriat.

2/ Presentation IG :
Je joue à Minecraft depuis maintenant presque plus de 5 ans, j'ai eu l'occasion durant cette période de faire pas mal de serveur Minecraft issus de la communauté francophone, tels que des pvp faction, des mini - jeux ou bien encore du RP. J'ai était un grand joueur de pop faction durant mon enfance ce qui m'a permis de développer une attirance envers ce genre de serveur.

3/ 3 Qualités et 3 Defaults :
Mes 3 qualités sont les suivantes : je suis quelqu'un de très sociable, quelqu'un d'investit dans son travail et quelqu'un qui sait écouter les autres.
Mes 3 defaults sont les suivantes : je suis quelqu'un d'un peux désorganisé, mais aussi comme quelqu'un de bavard et que je suis quelqu'un d'impatient.

4/ Mes attentes pour mon futur poste:
J'attend d'avoir en face de moi des personnes sérieuses et mautre (+18) capable de me proposer un projet concret qui n'est pas à ses prémisses, et qui arrive à se démarquer des autres par des fonctionnalités pertinentes

5/ Vos attentes pour futur poste:
A vous de me le dire en commentaire juste ci dessous.

6) Mes motivations ?
Je suis plus que motivé pour pouvoir m'investir tous mon temps libre dans le projet pour qu'il puisse voir le jour et pourquoi pas qu'il puisse re marcher comme avant. Je suis capable à toucher à toutes les matières comme la communication ou bien la traduction de plugin. Je veux en plus vraiment faire partie d'un projet et d'être aussi fier que son créateur.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me répondre CI DESSOUS en mettant votre mail et en répondant à la question 5°, si cela n'est pas respecter je ne prendrais pas en compte votre offres de candidatures

Passez une bonne fin de soirée,
Cordialement Nessi

NeSsi#9605
 

SurvivalZDay Team

http://survivalzday.cf/
6 Janvier 2022
82
1
46
France
fictyx.cf
Bonjour !

Tout d’abord enchanté ! En suite, je vous propose si cela vous interresse de faire partit de mon 'gros' projet en tant que responsable des serveur mini-jeux

Si vous voulez en être, je vous invites a accepter ma demande d'ami discord ^^

Cordialement, InterKom
 

B3rliin

Aventurier
12 Juin 2022
5
0
1
20
Bonjour,

Je suis intéressé par votre profil, je recherche actuellement une équipe pour démarrer un projet de serveur RP, et de quelqu'un qui pourrait aider au recrutement, à la gestion du projet. Je vous laisse mon e-mail ainsi que mon discord ci-dessous.

[email protected]
B3rliin#1842
 

Poclasia

Architecte en herbe
29 Septembre 2017
40
3
73
24
Bonjour,

Poclasia, est un serveur Semi-RP proposé dans une version 1.18.2 qui est sujet à évoluer, ayant pour objectif d’offrir une expérience de jeu différente que les autres serveurs survie classique. Le but ?Élaborer une impression de jeu modé sans pour autant en avoir, ainsi accessible à tous en Vanilla.

Le serveur possédera de nouveaux minerais, de nouvelles armures, de mobs personnalisés, ainsi que de quêtes. Mais pour réaliser cet objectif, nous avons besoin de vous. Je vous propose d'intégrer notre équipe, une équipe complète, de personnes déterminées pour réaliser notre projet.

Lors des décisions prises, l'équipe sera soumise à des votes, afin de donner son avis sur les différents projets... L'avis de tous les membres du Staff sont importants, au bon fonctionnement du serveur. Il est primordial d'avoir une équipe fusionnelle et homogène.

Voulez-vous plus d’informations ? Venez poser vos questions sur notre discord !

Pour nous rejoindre, compléter le formulaire de recrutement, Poclasia. (https://forms.gle/gZZLxV2WcAgNLPe99).

Vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord. (https://discord.gg/bDWa25Hsj9)
 

fawennn

Aventurier
27 Août 2022
5
0
1
19
Salut, votre profil est intéressant, serais-il possible de s'ajouter sur Discord ? Fawennn#8837