Buildeur [CV] ( Suspendu )Builder experimenté à la recherche de travaux à cour terme

ChiKenLeSurvivant

Architecte en herbe
1 Octobre 2016
29
2
71
21
Hey! moi c'est ChiKenLeSurvivan(t) (oui parce que il n'était pas possible de dépasser les 16 lettres IG...)

mise en bouche :
1492603911-2016-01-17-19-56-01.png



I - Ma présentation:

IRL je m’appelle Théo et je suis passionné d'art graphique, d'univers fantastiques tels que Warhammer ( d'ailleurs j'en peins les figurines ), mais aussi de jeux vidéo ( en ce moment je passe mon temps sur Warframe notamment ).
IG Je suis builder depuis... 2ans peut être? J'ai d'abord acquis mes bases sur un serveur créatif puis j'ai pendant longtemps fait parti d'un projet dont le développement s'est malheureusement arrêté. Il y a peu j'ai essayé de rentré dans une team de build puis j'ai eu une joyeuse coupure d'internet d'un mois et demi ce qui a entraîné l'arrêt non volontaire de mon test, puis... flemme j'avais plus envie de build, je voulais accorder mon plein temps à d'autre jeux etl que celui cité ci-dessus. Maintenant j'aimerais recommencer à construire sans prise de test sur des choses qui me plaisent pour retrouver le goût savoureux de la construction

II - Mes compétences:

Je peux tous faire, peu m'importe le style. D'ailleurs je n'aime pas travailler plusieurs fois sur le même style j'ai besoin de renouvellement. Comme dit plus haut j'ai aussi des bases en terraforming et une maîtrise satisfaisante de l'organic ( qui a d'ailleurs besoin de s'accroitre alors n'hésitez pas à m'en demander ).


III - Mes Screens:

Il me reste malheureusement assez peu de screen et je n'ai quasiment pas les moyens d'en reprendre car le serveur sur lequel j'ai travaillé est off , les quelques construction que j'ai pu faire sur Aeva sont soit inachevé soit supprimées étant donner que le serveur a subit de nombreux reboot plus ou moins volontaires et la quantité de screen restante a cramée avec mon disque dur. C'est pourquoi ils sont assez peu travaillé, beaucoup ont été pris en cours de route et ont les shaders ( je préfère faire des screens sans shaders pour montrer mes capacités, car mes builds sont pensés pour le vanilla et fait en vanilla ). J'ai quand même jugé bon de vous laisser l'araignée parce qu'elle a de la gueule.
Sinon 100% de ce que vous voyez dessus est fait par moi excepté le terraforming enneigé et la map de mini jeux que j'ai fait en collaboration avec Terablocks458.

Moulin (afficher)
1492602568-2016-05-18-17-05-44.png
Map Mini-jeu Sonic
1492602603-2016-01-23-14-52-21.png
Petit plot nordique
1492602640-2016-03-13-00-17-22.png
Zone commerciale orientale
1492603818-2016-03-06-19-14-51.png
Plot concours Haloween
1492603314-2016-10-21-19-34-28.png
Hotel Japonnais
1492605630-2016-04-27-23-42-34.png
Muraille orientale (qui s'étend sur une très loooongue distance)
1492605824-2016-03-06-19-17-55.png
Maison Japonnaise
1492605831-2016-04-25-20-06-41.png
Place marchande "Steampunk"
1492605814-2016-03-13-14-35-42.png
Maison orientale
1492605837-2016-03-29-18-47-16.png

IV - Ce que je recherche et conditions:

Je recherche des travaux de build à court terme ( ça vous le savez déjà pour peu que vous ayez lu le titre ) c'est à dire que je suis prêt à vous faire une map, voir peut être plusieurs si cela m'a vraiment plu de travailler avec vous et que vous avez un projet/serveur qui a de l'avenir. Je serai très sélectif et ne prendrai que les propositions qui me donneront vraiment envie pour des projets qui m'inspire ( même si vous partez de 0 je suis disposé à vous aider ). Soyez créatif dans vos demandes, j'aurai d'autant plus envie de vous aider. Je veux une liberté totale concernant les délais (ne vous inquiétez pas je ne passerai pas non plus 5 ans sur la map ) et assez large en ce qui concerne les construction. J'ai des bases en terraforming mais ce n'est ( pour l'instant ) pas mon domaine. Disons qu'en fonction de la taille de la map je peux m'y atteler. Plus vous êtes ouverts mieux ce sera. Je refuse catégoriquement les maps du genre 10 000 x 10 000 RPG révolutionnaire, c'est typiquement le genre de projet trop ambitieux qui n'arrive jamais au bout. Innutile de préciser que j'ai besoins d'un serveur assez puissant pour supporter des commandes WE et voxel raisonnables.


Contactez moi par MP pour vos présentations, je suis disposé à venir en vocal et sur vos serveurs pour vos présentations.
 

Nuclear_KroNoS

Aventurier
20 Avril 2017
1
0
2
25
Bonjour, je serai très intéressé de faire une collaboration avec vous ! Vos Builds sont géniaux, c'est pour cela que je vous ai mp !
Minecraftement Nuclear_KroNoS !
 

naguypen

Bucheron
20 Juin 2016
20
0
14
23
Bonjour,
Ayant lu ton cv je ne peux qu'admettre qu'il m'intéresse grandement. Je me présente, naguypen administrateur d'un serveur en re-développement nommé AdventSky . AdventSky est un serveur 1.9 - 1.10 - 1.11 avec 2 skyblocks et un survie. Il a été créé par deux administrateurs :

Cercus -> skripteur - configurateur - Parfois builder
Naguypen -> configurateur - community manager

Nous te voulons dans le staff pour nous aider à finaliser notre serveur. J'ai pu comprendre que tu ne veux pas être attacher à un serveur alors je te propose de nous aider pour build et ensuite tu feras un choix : si le projet te plais, tu pourra, si tu le souhaite, être admin dans le staff, sinon pour te remercier, nous t'offrirons un grade Titan +, qui est actuellement le plus haut grade qu'un peut obtenir.

En espérant que le projet te plaise .

Cordialement, naguypen

Pour me contacter --> Skype : naguypen

- Message édité par cercus -
 
Dernière édition par un modérateur:

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Un très bon CV avec de très jolies constructions, dommage que tu ne veuilles pas intégrer un staff à long terme sinon je t'aurais volontiers proposé une place :)
 

JosPrivate

Aventurier
22 Avril 2017
7
0
2
22
bonjour moi et mon equipe serait interesse par ton travail. Nous allons cree un serveur practice et nous aurons besoins d'un builder comme toi.
je t'invite a me contacter :
skype : OnYx
notre teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10353
 

Respawn_

Aventurier
4 Mars 2017
16
2
4
23
Oh, tes services sont suspendus ? :/
J'aurai aimé pouvoir te parler de notre projet, mais malheureusement, il me semble que ce soit fichu, vraiment dommage car tu étais très talentueux.
Enfin, on ne sait jamais je te laisse mon skype si tu veux venir discuter à l'occasion : Respawn MC
 

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Salut je m'appelle cocogigi Administrateur et Responsable recrutement du Serveur Surfruncraft. T'es build nous on impressionés et on aimerait bien te prendre pour la construction d'un MMORPG. Si tu veux te renseigner va sur le lien suivant ( https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-architecte-développeur.223596/ ). Si intéressé, me mp sur le discord, TitanFantasyGaming#8199 , ou sur le forum.

J'espère te revoir bientôt ;)
 

zobielamouche

Architecte en herbe
13 Septembre 2014
5
0
61
33
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais bien te parler, si tu veux tu pourras venir me parler sur ce teamspeak : ts.nationsglory.fr
Pour plus t'exposer le projet que je voudrais réaliser.