[Débat] Le bon vieux Minecraft

Ce soir à 22h! Une page ce tourne, Minecraft sort en version 1.0!! :/
La fin d'une époque...
Nostalgie et peur du changement m'envahissent... je regrette la 1.2/1.3
M'enfin bon les dernières màj m'orienterons de nouveau vers le solo qui est devenu lassant à force!

Ce soir à 22h! Une page ce tourne, Minecraft sort en version 1.0!! :/
La fin d'une époque...
Nostalgie et peur du changement m'envahissent... je regrette la 1.2/1.3
M'enfin bon les dernières màj m'orienterons de nouveau vers le solo qui est devenu lassant à force!

16h pour moi, ma journer va etre moin penible que la votre :P

Pourquoi citent-vous la version 1.0? ne serai-ce pas la version 2.0? il me semble que dans tout développement linéaire de logiciel, les version sont présenté ainsi.
--Qrieux

Pourquoi citent-vous la version 1.0? ne serai-ce pas la version 2.0? il me semble que dans tout développement linéaire de logiciel, les version sont présenté ainsi.
--Qrieux

Non je crois pas, puisque nous somme en Minecraft Beta.

J'aime le changement (le créative = bon vieux minecraft) et pis sa rajoute du frisson d'aventure ! (Ou j'ai mis ma table d'enchetement pour enchanter mon armure) et pis qui n'as jamais révé de gagner du 400 m contre un creeper ? (faudrait m'inscrire au gang des flooder ) Avec les potions ont peu inventer de nouveaux jeu ! (Le super jumper) ... ect

Bon bref le bon vieux minecraft me manque mais pas a ce point grâce aux MAJ

Perso Minecraft m'a gâché mon année 2011, un an à rien f****e devant un PC avec un jeu qui rend accro et puis qui vous lâche parce que le style change radicalement... Mayshan ané! Mayshan er-volussion! :'(