bfmtv c'est pas fiable mon amis
C'est vrai que tf1 c'est plus fiable . . . .
Je rejoins l'avis de Eraklis
bfmtv c'est pas fiable mon amis
TF1 non plus mais ils n'en parlent pas à la limiteC'est vrai que tf1 c'est plus fiable . . . .
Je rejoins l'avis de Eraklis
Dans les gros défauts que je peux citer : j'utilise souvent le champ de recherche du menu démarrer sous mon W7. Il me permet d'accéder rapidement à tout un tas de trucs : Windows Update, l'invite de commandes, un logiciel quelconque voire un dossier système en saisissant son nom... eh bien sous Windows 8, rien de tout ça.
Il y a aussi cette mode d'interface hybride dont je n'ai strictement rien à carrer. J'utilise un clavier et une souris (voire une manette dans certains jeux). Je n'ai pas d'écran tactile et je ne connais personne dans mon entourage (amis, collègues, amis des collègues, collègues des amis...) qui dispose de ce type d'écran.
Eh bien encore un truc que je peux lui reprocher. Les développeurs ont reçu une prime pour chaque raccourci ajouté ?Si si.Fait Shift+F dans le ModernUI
Eh bien encore un truc que je peux lui reprocher. Les développeurs ont reçu une prime pour chaque raccourci ajouté ?
Il y a aussi cette mode d'interface hybride dont je n'ai strictement rien à carrer. J'utilise un clavier et une souris (voire une manette dans certains jeux). Je n'ai pas d'écran tactile et je ne connais personne dans mon entourage (amis, collègues, amis des collègues, collègues des amis...) qui dispose de ce type d'écran.
Alors vous en pensez quoi de Windows 8.1 ?