Redstone Défis pour tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Génial, c'est nickel Orni!

Si vous avez l'intention d'essayer ce défi ne lisez pas ce qui suit!
En effet, je crois que le seul moyen de réaliser ce défi, c'était au moyen d'un BUD switch.
Bravo ^^

@Orni : le piston est visible !!!
Il dépasse autour du coffre. Pas beau ! :eek:
On peut aussi utiliser un traped chest, qui est très peux différent du chest normal.
Sinon, en solution 100% invisible sans manipulation non survival, elles sont très restrictives..

Peut être utiliser un mobspawner, qui spawn que lorsqu'un joueur est à moins de 16 blocks ... mais ça réduit pas mal les emplacement du coffre, et le taux de rafraichissement de la détection n'est pas top.

Ha ou alors un item caché dans un coin de mur, que le joueur prendra obligatoirement en passant, déclenchant ainsi une plaque de pression.

@Orni : le piston est visible !!!
Il dépasse autour du coffre. Pas beau ! :eek:

J'ai dû oublier de remettre des blocs mais normalement le système de détection autour du coffre était seamless ^^

Merci trollfat ! T'as aimé le passage secret inutile ? xD

Bah je suis retourné voir et je ne vois pas où le piston est visible. Il se trouve sous le planché.

@Orni: Pas très pratique pour ressortir par contre ^^. Si tu n'élimines pas celui qui vole tes cookies, tu l'emprisonne jusqu'à ton retour! XD

C'est quoi le prochain challenge alors ? =3

Sinon, @Orni, j'aime bien ton passage secret. :<
Bien que le système du coffre pourrait être compacté et amélioré...

Merci de bien aimer les gens ^^ Oui pour le système j'y ai été à l'arrache c'est clair comme des couilles de bœuf. WHAT ?!!

Je propose pas de défi cette fois-ci, pas mon tour :p