Redstone Défis pour tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
À la première lecture je croyais que tu voulais que les temps s'affichent à l'écran des joueurs, du coup j'y ai vu un truc de scoreboards X). =>(Jamais voulu apprendre les scoreboards)

Sinon je m'incline c'est peut-être au dessus de mes compétences, ou alors je manque de détermination... Si quelqu'un réussis, j'aimerais bien étudier la map, après tout selon moi l'intérêt de ce topic c'est d'apprendre des nouveaux trucs.

Double-post pour un nouveau defi, Nicolas ayant oublié le sien ^^

Je propose … une usine à poulets ! Con mais avec une double fonctionnalité ! Les trois quarts des œufs produits iraient au grill et le quart restant augmenterait le nombre de poules pondeuses. Et pourquoi pas à la fin un trieur plumes/poulet cuit.
Si ya des poulets crus vous pouvez ajouter un trieur et un four automatique (avec du charbon provenant d'une usine à wither bien sur ! xDD). Bonne chance ! :D

Je me lance aussi.

J'ai déjà fait une usine à poulet dans un serveur survie, je n'aurai qu'à l'adapter pour qu'il corresponde à ces critères.

Hum, par contre je ne sais pas comment faire pour diviser la quantité par 3/4 du coup j'ai contourné pour que tout les 16 oeufs, 4 remontent pour aller dans le poulailler mais je suis confronté à un problème pour mettre une sécurité pour que quand il y a plus de 16 œufs, le surplus reste dans la machine en attendant son tour. :/

@Oromis => Bien sûr je ne vois pas ta machine, donc peut-être que ça ne t'aideras pas, mais peut-être qu'en plaçant sous l'entonnoir contenant les 16 œufs, tu en places un autre qui bloque tout sauf les œufs(donc qui contient au moins un œuf par case), un peu à la manière des filtres? Dans celui des 16 œufs, tu places un objet quelconque dans quatre cases sur cinq, de ce fait il ne pourra contenir que 16 œufs, les autres demeureront dans le précédant.

Voilà j'ai terminé!
Pour ceux qui veulent voir de quoi ça a l'air:

http://www.mediafire.com/download/rb0coogv9rnnwdl/usine_à_poulets-trollfat.zip