Après 1 mois d'absence , j'ai l'honneur de dire que la commande est terminé ! =D
(En vrai , j'avais oublié le système , et je l'ai terminé ces 3 derniers jours.)
J'vous met la commande à disposition , mais j'aimerais qu'on ne la publie pas publiquement à moins que je l'autorise.
Je demande ça car j'ai déjà eu des problèmes de "droits d'auteurs" sur des précédents OneCommand. #MerciPMC
Bref , voici la commande :
http://pastebin.com/f5PrAjXn
Je peux vous dire que j'ai passé les pires 3 jours de ma vie. J'ai dû recommence la "Mise en OneCommand" 3 fois pour cause d'oublie et de commande trop grande en caractères.
(J'ai 32569 caractères et le maximum d'un CommandBlock est 32767)
Bon , pour ce qui est du système :
Le craft se fait en droppant un dropper et une torche de redstone.
Vous obtenez un Digicode que vous pouvez poser dans 4 directions , en fonction de votre vue.
Entrez une première fois un code à 4 chiffres.
Puis validez le en le retapant.
-Si le code est incorrect , vous devez de nouveau taper 2 fois un même code.
-Si le code est correct , vous accédeé au menu.
Le menu est composé de deux boutons :
-Activer : Un Block de redstone se place derrière le Digicode , ça vous sert à en sortir un courant redstone quand vous réussissez le code.
-Changer le code : Revenir au reset du Digicode en retapant 2 fois un même code.
Chaques code est composé de 4 chiffre : Pas plus , pas moins.
Ces chiffres sont compris entre 1 et 9 (Vous allez râler pour le 0 , mais râlez sur Mojang qui m'a pas permit d'avoir un dropper à 10 slots ^^)
Quand vous cassez le Digicode , vous recevez de nouveau un oeuf de Digicode.
Pour enlever le système , il suffit de cliquer sur le panneau [Delete]
Merci d'avoir lue , en espèrant que pour vous , ce défis sera réussis xD