Redstone Défis pour tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
désolé d'avance du double post mais.....................

m'en fou, j'ai une pioche pour ta montagne <3

et Pour mon idée, je réfléchis, j'éditerai ce message dans 5mn ^^
Edit : Done

Oh, pour la peine j'ai une idée méchante. J'ai créé un boomerang il y a de ca quelques jours. je vous propose de faire de meme ! libre a vous de trouver comment faire, d'améliorer le systeme, de mettre 1000 command block, qu'il fasse des étincelles, des explosions ou des petits chats quand il se déplace, essayez de refaire la meme chose ;)

Je vous mets meme la video avec quelques explications (qu'il est sympa ce mécréant lapidé !) :

tibzejoker a dit:
n'y ait plus de bruit.....
tibzejoker a dit:
je vous propose de relire cette phrase qui parle, non pas du BRUIT
Je m'abstiendrai de tout commentaire. Promis.
tibzejoker a dit:
m'en fou, j'ai une pioche pour ta montagne
Une pioche pour une montagne? Prétentieux.
tibzejoker a dit:
J'ai créé un boomerang il y a de ca quelques jours. je vous propose de faire de meme !
Si on pouvait éviter les command blocks, ça ne serait pas un mal. Et puis refaire un truc que t'as déjà fait est franchement inutile. Réfléchis donc un peu, mécréant.

Je m'abstiendrai de tout commentaire. Promis.

Une pioche pour une montagne? Prétentieux.

Si on pouvait éviter les command blocks, ça ne serait pas un mal. Et puis refaire un truc que t'as déjà fait est franchement inutile. Réfléchis donc un peu, mécréant.

Dans minecraft, une pioche peut détruire n'importe quoi ;)

OK, dommage mais si vous y tenez tellement voici un problème a résoudre :

créer une porte qui s'ouvre sur une mine par exemple, et seulement lorsqu'on dépose un bloc de diamant dans un entonnoir juste a coté ^^
Attention, il faut que le systeme récupere le bloc de diamant et le stock dans un coffre de la mine, pas de gaspillage !
Ouais c'est facile, mais command block forbidden ^^.
ca devrait pas prendre plus de 10mn ^^

'jour tout le monde!

Super idée de jeu tiens, je me lance:

Je ne me suis pas vraiment préoccupé de l'espace que ça prenait, mais plutôt que ça soit pratique en survie. Et le système redonne simplement le bloc plutôt que le ranger dans un coffre de la mine comme demandé, histoire d'éviter d'avoir à faire une mine rien que pour y placer un coffre ^^.

Ce système prend 10 minutes, je le fais demain ;)
Quand vous dites mine --> mineshaft ? Ou un truc aménagé ?
Et pour la porte je peux faire une 2*1 ? :D

EDIT : une fois en survie en multi, l'entrée de ma base était un labyrinthe ... sans rien d'apparent ! Il fallait jeter un item renommé au sol, aspiré par un minecart avec hopper, qui ouvrait une 2*1 flush door :D
L'item était ensuite dropé dehors. Je pense trop à ça depuis ton défi ^^

Ça me fait plaisir de voir des gens motivés ^^. Peut-être que si un défi à l'air intéressant, je le ferai. Histoire de vous montrer ce que c'est un circuit de qualité :D

hahah bien joué les amis pour vos maps, niquel ^^
tu veux dire une porte de 3*3*2 Orni ?? :) je capte pas la^^

En gros tu as une porte 3*3 ! Au centre ? Une lame allumée avec un redstone block, derrière cette lampe !
Le sytsème tiendrait sur 2 de large :)
Genre comme ça :

Fichiers joints

• 2015-04-29_15.51.44.png
    2015-04-29_15.51.44.png
    715.3 KB · Vues : 290
  • 2015-04-29_15.51.51.png
    2015-04-29_15.51.51.png
    657.5 KB · Vues : 293
  • 2015-04-29_15.51.56.png
    2015-04-29_15.51.56.png
    622.4 KB · Vues : 301