Résolu Détecter si une flèche touche un joueur

Merci c'est ça qu'il me faut, mais pourrais-tu développer un peu et prendre quelque sreenshots aussi sa m'aiderai énormément !!!! Merci
 
J'ai trouver comment faire pour détecter les dégâts subi mais par contre pour détecter si une flèche vole je ne trouve pas j'ai essayer ceci :
/execute @a ~ ~ ~ /testfor @e[type=Arrow,r=1]

Mais cela n'avais pas de succès donc j'ai essayer ça :
/execute @a ~ ~ ~ /testfor @e[type=Arrow,r=1] {InGround:0b}

Et j'ai biensûre essayer de changer le rayon mais sans succès
Donc sa ne fonctionne pas, aidez-moi SVP !!!!
 
Tout simplement relis le topic ;)
Ou sinon tu créer un scoreboard :
Code:
/scoreboard objectives add dommages stat.damageTaken
et dans une porte AND mets ça:
Code:
/testfor @a[score_dommages_min=1]
/execute @a ~ ~ ~ /testfor @e[type=Arrow,r=3]
si les deux conditions sont respecter il se passe ca :
Code:
/kill @e[type=Arrow,r=2]
/effect @a[score_dommages_min=1] poison 10 10 true
/scoreboard players reset @a[score_dommages_min=1] dommages

Voila bonne soirée ;)
 
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