Développeur Développeur/Administrateur CV de MrA

Alexjoom

Fondateur de Tolarys.fr
26 Avril 2014
20
3
66
26
Bonjour,

Possible de s'entretenir oralement ? Je suis Fondateur du serveur tolarys.fr Skype : tolarys.com (gros projet)
 
M

MrSquaare

Invité
--snip--
 
Dernière édition par un modérateur:

Alexjoom

Fondateur de Tolarys.fr
26 Avril 2014
20
3
66
26
Bonjour je me présente j'ai 18 ans, joueur de minecraft aguerri je ne compte plus les années. Je vais vous faire un petit Curriculum Vitae rapide de ma personne.

Mes compétences :

- Développement en JAVA (pour plugin minecraft majoritairement)
- Connaissance élevé dans les serveurs linux (shell, script, sécurité serveur)
- Développement WEB statique(html, css) / CMS (joomla, wordpress) (Juste le web n'est pas ma compétences principal je ne souhaite pas faire que de la programmation web)
- Capacité à gérer un staff ( ressources humaines/management)
- Configuration plugin minecraft


Mes expériences (non envie de détaillé toutes mes expériences IG et je ne souhaite pas parlé de mes expériences IRL cependant en cas d'entrevu plus d'informations pourront être délivrée) :

- Gérer un serveur pendant plusieurs années


Ma recherche :

Je cherche simplement un projet naissant intéressant ou un projet déjà en place ayant des capacité. Je ne cherche aucune rémunération (cependant si vous voulez me donné de l'argent c'est avec plaisir), mon but est de continué à m'améliorer dans mes différentes compétences donc si vous n'avez que du matériel nul ne me contacter pas. Je vais décris ce que je considère de matériel nul c'est des serveurs WEB gratuits rempli de pub ou des serveurs minecraft mutualisé n'ayant aucun intérêt dans une possibilité d'apprentissage, donc il faut que vous ayez un serveur VPS ou dédié.


Si mon profil vous pouvez me contacter via mail ([email protected]) ou par message privé, merci de bien vouloir détaillé un minimum votre projet pour piqué ma curiosité.

Cordialement
Bonjour,


Je suis le Fondateur du serveur Tolarys.fr

C'est un serveur principalement Factions, nous avons prévus de faire une ouverture prochainement Mini-Jeux et la V3 de notre Faction.

Le serveur est déclaré et le site est fait sous Joomla, nous avons besoin de personne exactement comme toi :)

En attente d'une réponse,

Cordialement, Alexjoom
 

cendreorphee

Gérant minecraft (ifwalk)
1 Mai 2015
25
6
15
Bonjour,

Je suis l' assistant administrateur management et communication du serveur fortycube , fortycube et un serveur mini-jeux prometteur avec des nouveaux jeux innovants codés par nos développeurs. Suite à votre candidature je souhaiterai vous parlez sur skype. Nous disposons de un team speak pour l' instant privé que je vous le donnerai sur skype.
Nous avons déjà un youtubeur qui a parlé de notre projet dans une de ses vidéos ,je précise que nous ne sommes pas en partenariat avec lui.
-lien de sa vidéo:

Je vous invite à me donner votre skype et (ou) me répondre sur le forum.

Cordialement Cendreorphee
 
Dernière édition:

ares114

Architecte en herbe
22 Décembre 2014
28
3
66
25
Salut je suis intéressé pas tes services et j'aimerais que tu nous rejoigne pour développer et être administrateur de notre serveur RPhttp://minecraft.fr/forum/threads/serveur-arcaniarp.185626/ n'hésite pas à m'ajouter sur Skype