Développeur [OFF] [CV] Développeur Bukkit / Spigot

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Bonjour,

je me présente, je suis administrateur de Pandore'Z, un serveur DayZ ayant pour principal objectif d'innover. Nous sommes très intéressés par votre profil. Si vous avez un peu de temps et l'envie de vous investir dans un projet sérieux, vous pourrez candidater pour rejoindre le staff de Pandore'Z en tant que développeur. Nous avions déjà ouvert un serveur qui tournait aux alentours des 100 joueurs connectés, nous pensons qu'il serait donc prometteur pour vous et votre parcours de rejoindre notre projet.

EDIT : Je viens de voir que tu ne rejoins pas de projets à l'origine, à toi de voir, tu peux quand même jeter un coup d’œil.

Plus d'infos ► http://pandorez.fr/forum/index.php?threads/présentation-du-projet.5/
Vous trouverez dans cette section, la présentation du projet, nos ambitions, le teamspeak, etc...

Dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement,
SenstroOx, administrateur général et community/staff manager de Pandore'Z.
 

Reiika

Dévoreur d'Oreo
29 Août 2016
34
5
69
26
France
RE, dispo ? C'est important pour moi

"Bonjour,
Ton CV m'intersse, saurais tu modifier vote4diamond pour ne plus avoir un sqlite mais un mysql en base de données ?
Car il plante et j'ai besoin d'un plugin de ce type, merci :D"

Bonjour,

Si et seulement si vous avez une autorisation de l'auteur original du plugin je me ferai une joie de répondre a votre requête ! :)

Bonjour,

je me présente, je suis administrateur de Pandore'Z, un serveur DayZ ayant pour principal objectif d'innover. Nous sommes très intéressés par votre profil. Si vous avez un peu de temps et l'envie de vous investir dans un projet sérieux, vous pourrez candidater pour rejoindre le staff de Pandore'Z en tant que développeur. Nous avions déjà ouvert un serveur qui tournait aux alentours des 100 joueurs connectés, nous pensons qu'il serait donc prometteur pour vous et votre parcours de rejoindre notre projet.

EDIT : Je viens de voir que tu ne rejoins pas de projets à l'origine, à toi de voir, tu peux quand même jeter un coup d’œil.

Plus d'infos ► http://pandorez.fr/forum/index.php?threads/présentation-du-projet.5/
Vous trouverez dans cette section, la présentation du projet, nos ambitions, le teamspeak, etc...

Dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement,
SenstroOx, administrateur général et community/staff manager de Pandore'Z.

Bonjour,

Désolé pour vous mais je ne rejoins pas de projet a proprement parler !

Cependant si vous avez besoin passez une commande de plugin et je vous le ferrai avec plaisir :D


Cordialement,
Reiika.

Bonjour, possible de ce parler sur teamspeak ou par skype?

Bonjour,

Je ne reçois personne sur Skype étant donné que c'est un compte personnel, cependant je peux recevoir sur un Discord que je créerai a l'occasion ou bien par message privé sur ce forum !

Cordialement,
Reiika.
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@Scarfac ta question:
TU peux m'ajouter sur Skype : Reda.reghioui
Phrase dans le message juste au dessus de ta question
Je ne reçois personne sur Skype étant donné que c'est un compte personnel, cependant je peux recevoir sur un Discord que je créerai a l'occasion ou bien par message privé sur ce forum !


Cordialement,
Detobel36