Développeur Développeur Java/Web/Fullstack pour Mods/Plugins/Launcher/Site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loicdelez

Aventurier
29 Juillet 2019
4
0
2
29
Hey, si tu recherches toujours un projet sérieux et ambitieux, je te laisse mon Discord pour en discuter ;) Loïc Délez #2838
 

NoZiakQ

Bucheron
24 Octobre 2018
16
0
12
23
Bonjour la communauté !

Qui suis-je ?
Prénom: Nyco
Age: + 20 ans
Localisation: Belgique

J'ai terminé un bac en informatique l'année dernière. Aujourd'hui je consacre mon temps a mon travail, mais aussi (et beaucoup) aux jeux vidéo. Je cherchais un serveur Minecraft original, frais et simple à prendre en main, et j'ai été déçu par les choix proposés notamment sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerais venir en aide à un serveur en développement qui aurait un projet original.

Ce que je peux faire:
- Sites & applications web
- Mods
- Plugins
- Launcher
- ...

En détails: Je suis capable des créer de simples mods de reskins comme de nouvelles armures ou de nouveaux blocks. Ou bien des mods plus complexes qui ajoutent ou modifient le gameplay de Minecraft. Pareil pour les plugins, dans les limites qu'ils imposent. Je suis également capable de faire communiquer le tout avec un site, un forum, un bot Discord, ou n’importe-quelle autre application web. Je connais Bukkit, Spigot, etc. Et enfin je peux mettre en place un launcher sans difficulté.

Et si vous voulez quelque chose d'encore plus précis que je n'ai pas cité, n'hésitez-pas, proposez moi !

Ce que j'ai déjà fais:
Concernant Minecraft, essentiellement des mods. Le plus particulier était un mod ajoutant des mécaniques de "pompage de l'eau" sur des petits bassins créés par les joueurs. Il se couplait avec un mod de culture et élevage que j'avais réalisé pour un serveur privé.

Quelques mods & plugins beaucoup plus simples mais qui sont disponibles publiquement:
- Mod de compression de blocks
- Plugin de compression de blocks
- Plugin de lien Discord

Et puis comme je n'ai pas fait que du Minecraft, si vous êtes intéressés, vous pouvez fouiller sur mon github.


Ce que je cherche:
Je travaillerai gratuitement sur un projet original, clair, porté par quelqu'un de patient et motivé. Mais surtout, le vrai critère est si votre idée me plaît ou non. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je m'engage à mener à bien la construction informatique de votre serveur, ou du moins, de la partie qui me sera dédiée.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter uniquement par MP sur ce forum.
Je vous donnerai mon discord et mon adresse e-mail lorsque nous collaborerons !


En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu !

Salut à toi !
Ta candidature m'intéresse.
Contacte moi sur Discord je t'enverrai le descriptif du projet
NoZiakQ#4624
Ou https://discord.gg/CVgnb8A

Bonne journée.
 

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Ah bah coucou !

Je vois que tu as des connaissances qui pourrait ma foi être utile à un projet comme le mien, et je dit bien projet puisqu'en effet, c'est une idée de serveur qui me trotte en tête, et que j'ai déjà vu (malheureusement il a fermer il y a quelques années).
Pour t'introduire un peu la chose, il s'agirait d'un serveur Rôleplay, et je parle bien d'un vrai serveur rôleplay et non pas d'un truc pondu à la va vite sans réel interaction derrière, et c'est donc pour cela que j'aurais besoin de tes connaissances.
Tu peux m'envoyer un MP sur le forum ou répondre ici afin que nous puissions prendre contacte sur une autre plateforme un peu plus adéquate.

Merci.
 

darkosse_gaming

Aventurier
30 Août 2019
2
0
2
20
Bonjour je te répond parce que je cherche un dev pour un serv RP Naruto nous avons besoin de luncher et plugin Mp moi si intéréssé
sois discord sois sur le site

DarKoSse#3440
 

MYRAFT

Aventurier
9 Septembre 2019
3
0
2
20
Bonjour à toi je me suis permis de t'ajouter sur discord car avec un pote on essaye de faire un serv pvpfac moddée. On a une team de builder génial, un staff tout aussi cool et de plus on a un créa ( mon pote qui fait le laucher) j'essaye tant bien que mal de faire un Mod mais j'utilise Mcreator ( la grosse louse quoi) on a vraiment besoin de ton aide. Mon discord MYRAFT#5197
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
19
Hey, je suis intéresse par tes services, je suis actuellement en train de créer mon serveur mini - jeux, pour plus d'infos passe sur discord ^^.
vathib#8660
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
19
Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg, tu peux me contacter sur discord: vathib#8660
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.