Développeur Développeur Java/Web/Fullstack pour Mods/Plugins/Launcher/Site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver

Bonne fin de soirée a vous,

mon discord : mistersin76#8364
 

Anis-kun

Aventurier
17 Janvier 2020
23
1
5
23
Bonjour nico

Je recherche quelqu'un pour configurer mon serveur et , vu ton profil , je crois que tu pourrai m'aider a faire avancé mon projet.

MON PROJET

Je veux créer un serveur semi-rp et mini-jeux en meme temps sur le theme des animés japonais (manga).

Si ca t'interesse , contacte moi sur discord : Anis-kun#6074
Merci
 

Romaliya

Aventurier
30 Janvier 2020
9
0
6
29
discord.gg
Enchanter,

Je me présente, Amàlia Fondatrice de "Romaliya". Celui-ci sera un serveur assez... spécial !
Nous disposerons de plusieurs serveur, mais avant tout d'un serveur Semi-RP. Celui-ci sera assez moyenâgeux, avec un petit contexte "RP" pour lancer les joueurs dans leurs aventures !
De plus, si notre travail porte ses fruits sur le semi-rp nous contons faire un Mini-jeu et un Faction en plus de cela. Mais une chose à la fois!

Donc,
Ce serveur est un serveur défini comme Semi-RolePlay, vous incarnez donc le personnage de vos choix mais, vous devez le créer en fonction du contexte de vie du serveur. Ne faite pas de références à votre statut derrière l’écran ni à la vie que vous menez personnellement. Vous incarnez donc un homme ou une femme qui vit comme au "16S".

L'histoire :
Tout commença en l'an 2059, la technologie était à son comble. Plus personne ne travaillais, les forces de l'ordres était armé jusqu'aux dents... invincible. Puis... Vint l'an 2063, c'est pendant cette année-là que la 1er guerre mondiale à eu lieu. Tous les gens appartenant à une religions s'entre-tue, et ne laisse plus que deux religions. Nous sommes passer de 7 milliards personne sur terre à 4 milliards... La technologie fut endommagée à cause des bombes qui ont été envoyé sur la major partie des centrale électriques. Depuis ce jour, 5 ans sont passer. Une personne monte au pouvoir, une personne assez jeune. Mais qui est-elle ? De qui s'agit-il ? Encore une personne qui en veut que à notre argent ? [...]
Bien à vous, l'Administration de Romaliya.
logo2.png


➤ Liens discord : https://discord.gg/6VVDzCX
 

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
Bonjour la communauté !

Qui suis-je ?
Prénom: Nyco
Age: + 20 ans
Localisation: Belgique

J'ai terminé un bac en informatique l'année dernière. Aujourd'hui je consacre mon temps a mon travail, mais aussi (et beaucoup) aux jeux vidéo. Je cherchais un serveur Minecraft original, frais et simple à prendre en main, et j'ai été déçu par les choix proposés notamment sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerais venir en aide à un serveur en développement qui aurait un projet original.

Ce que je peux faire:
  • Sites & applications web
  • Mods
  • Plugins
  • Launcher
  • ...

En détails: Je suis capable des créer de simples mods de reskins comme de nouvelles armures ou de nouveaux blocks. Ou bien des mods plus complexes qui ajoutent ou modifient le gameplay de Minecraft. Pareil pour les plugins, dans les limites qu'ils imposent. Je suis également capable de faire communiquer le tout avec un site, un forum, un bot Discord, ou n’importe-quelle autre application web. Je connais Bukkit, Spigot, etc. Et enfin je peux mettre en place un launcher sans difficulté.

Et si vous voulez quelque chose d'encore plus précis que je n'ai pas cité, n'hésitez-pas, proposez moi !

Ce que j'ai déjà fais:
Concernant Minecraft, essentiellement des mods. Le plus particulier était un mod ajoutant des mécaniques de "pompage de l'eau" sur des petits bassins créés par les joueurs. Il se couplait avec un mod de culture et élevage que j'avais réalisé pour un serveur privé.

Quelques mods & plugins beaucoup plus simples mais qui sont disponibles publiquement:

Et puis comme je n'ai pas fait que du Minecraft, si vous êtes intéressés, vous pouvez fouiller sur mon github.


Ce que je cherche:
Je travaillerai gratuitement sur un projet original, clair, porté par quelqu'un de patient et motivé. Mais surtout, le vrai critère est si votre idée me plaît ou non. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je m'engage à mener à bien la construction informatique de votre serveur, ou du moins, de la partie qui me sera dédiée.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter uniquement par MP sur ce forum.
Je vous donnerai mon discord et mon adresse e-mail lorsque nous collaborerons !


En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu !
Bonjour/Bonsoir, je suis Minepvp5342 Fondateur et Créateur du groupe Anelia, nous possèdons un RolePlay et un Faction, nous aurions besoins d'un mod pour le faction, pouvez-vous me contacter en mp sur discord ?

Mon discord : MneƤvƤ5342#4346
Le discord du RP : https://discord.gg/UhXhbGv
Le discord du faction : https://discord.gg/xBgXMfM

Merci d'avance
 

MrGeekk

Massacreur de Mouton
13 Décembre 2019
48
0
21
Reims , France
Bonjour je suis très intéresser par ton profile.
Je suis Administrateur de Emazie qui un serveur Faction 1.8 qui veux révolutionner ce mode de jeux ! Tu auras beaucoup plus d'informations sur notre Post !

Tu a aussi notre Discord pour nous contacter !

Cordialement MrGeekk ( Administrateur et Fondateur de Emazie )
 

Tanguydertyderty

Bucheron
20 Février 2020
36
1
16
22
Salut Nyco !

Originalité, c'est mon deuxième prénom, t'inquiète pas ! ;-)
Non j'rigole, bref, soyons honnête, tes études sont en lien avec l'informatique et plusieurs éléments dans ta description de développeur nous montre que tu es une personne qualifié dans ton domaine.
TU es le développeur que chaque serveur devrait avoir !
Mon projet n'a pas assez de détail si tu vas voir mon post, mais notre but est de le faire évoluer avec la communauté, cela veux dire qu'il y'aura du travail, que ce soit niveau configuration, niveau création et niveau administrations tout le temp !
Si tu veux plus d'informations, contacte moi en message privé ou bien sur mon mail personnel : [email protected]

En espérant une réponse de ta part et en te souhaitant une agréable journée !
Cordialement,
 

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour

Je suis fondateur d'un groupe communautaire franco-belge comprenant un network composé d'un skyblock et d'un survie semi-rp.
Actuellement à la recherche de nouveaux membres de staff pour compléter l'équipe, je suis à la recherche d'un Développeurs/configurateurs de plugins et de Builders.
Si tu es intéressé et toujours disponible, tu peux me contacter toolsofezio#6385 sur monDiscord : https://discord.gg/husjjds ou et n'hésite pas à visiter notre site web : https://boxgaming.eu/forum/Recrutements-Staff.8/

Bien à toi

toolsofezio, Fondateur de BoxGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.