Développeur Développeur Java/Web/Fullstack pour Mods/Plugins/Launcher/Site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
22
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.


-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous Java (langage obligatoire).


Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)
 

MinimichGamer

Joueur Survie Mod
9 Juin 2020
7
1
0
11
17
Salut ! Je suis modérateur actuellement sur un serveur PvP-Nation Semi-Rp originale ! Nous cherchons un développeur et votre profil est très intéressant ! Si vous voulez plus de détails , Voici mon discord : MinimichGamer#3505
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonsoir,
Je suis fondateur d'un serveur Minecraft MMORPG et ton profil m'intéresse énormément ! Le serveur est déjà bien avance mais il manque de développeur. Pour faire court c'est un serveur basé sur le livre "Les Royaumes de Feu" de T.Tui Sutherland, de thème médiéval et fantastique.
Mon Discord : alchavicdu#7886

En te souhaitant une bonne soirée,
Alchavicdu
 

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
Bien le bonjour,
Je suis le fondateur d'Harmonia et nous cherchons actuellement des développeurs, Java/Web pour créer des plugins mais aussi un site web .

Je vous laisse me contacter sur discord si vous cherchez un projet sérieux .
Discord -> PuedoYT#5515

Cordialement, PuedoYT Fondateur d'Harmonia
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Salut a toi nyco, je suis à la recherche de dev java pour un projet communautaire nommé DiamondRift. Je voudrais savoir si le projet peux t'intéresser !
Si c'est le cas reviens vers moi et n'hésite pas à venir sur notre discord pour une présentation plus vaste du projet.
Dans le cas où tu ne serais pas intéresser je reste néanmoins en recherche ! Alors si jamais tu as des contacts je suis preneur !
 
  • J'aime
Reactions: coucou_toi

jeremyboivin007

Bucheron
16 Août 2017
5
0
12
18
Bonjour la communauté !

Qui suis-je ?
Prénom: Nyco
Age: + 20 ans
Localisation: Belgique

J'ai terminé un bac en informatique l'année dernière. Aujourd'hui je consacre mon temps a mon travail, mais aussi (et beaucoup) aux jeux vidéo. Je cherchais un serveur Minecraft original, frais et simple à prendre en main, et j'ai été déçu par les choix proposés notamment sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerais venir en aide à un serveur en développement qui aurait un projet original.

Ce que je peux faire:
  • Sites & applications web
  • Mods
  • Plugins
  • Launcher
  • ...

En détails: Je suis capable des créer de simples mods de reskins comme de nouvelles armures ou de nouveaux blocks. Ou bien des mods plus complexes qui ajoutent ou modifient le gameplay de Minecraft. Pareil pour les plugins, dans les limites qu'ils imposent. Je suis également capable de faire communiquer le tout avec un site, un forum, un bot Discord, ou n’importe-quelle autre application web. Je connais Bukkit, Spigot, etc. Et enfin je peux mettre en place un launcher sans difficulté.

Et si vous voulez quelque chose d'encore plus précis que je n'ai pas cité, n'hésitez-pas, proposez moi !

Ce que j'ai déjà fais:
Concernant Minecraft, essentiellement des mods. Le plus particulier était un mod ajoutant des mécaniques de "pompage de l'eau" sur des petits bassins créés par les joueurs. Il se couplait avec un mod de culture et élevage que j'avais réalisé pour un serveur privé.

Quelques mods & plugins beaucoup plus simples mais qui sont disponibles publiquement:

Et puis comme je n'ai pas fait que du Minecraft, si vous êtes intéressés, vous pouvez fouiller sur mon github.


Ce que je cherche:
Je travaillerai gratuitement sur un projet original, clair, porté par quelqu'un de patient et motivé. Mais surtout, le vrai critère est si votre idée me plaît ou non. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je m'engage à mener à bien la construction informatique de votre serveur, ou du moins, de la partie qui me sera dédiée.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter uniquement par MP sur ce forum.
Je vous donnerai mon discord et mon adresse e-mail lorsque nous collaborerons !


En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu !
Hey ! C'est possible d'avoir votre Discord ? J'aimerais prendre contacte avec vous sur Discord... si vous êtes encore disponible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.